[SOIREES][PARIS] Apéro Parisien de fin de saison

Salut,

alors on se boit une binouse sur Paris (pour les parigots ou proches parigots) ?

On avait fait cela une année, ça vous dit ?

Salut,

En voilà une idée qu’elle est bonne :slight_smile: Fin Avril?

Cela me semble une bonne période en effet

Le Vendredi 28 Avril si ça vous va ?

Il risque d’y avoir des gens qui partent le vendredi soir pour le weekend de 3j.
Perso je pars le lendemain, sauf s’ils annoncent des conditions de surf de batard le samedi matin.

Choisissez vos disponibilités ICI

Voté

A voté également!

A voté !

On partirait soir sur le Vendredi 12 ou 19 Mai à priori

Vous avez un lieu de prédilection ?

Montparnasse ? Bastille ? République ? St Michel ?

Moi je vais souvent au Tiny café, le patron est un copain rider (surf), il y fait des bons cocktails, des planches de chacut fromage, etc.
(Surtout il va rentrer des rhums japonais que j’ai très envie de tester.)
C’est petit, faut soit arriver tot, soit reserver un table pour pouvoir se caler.

Après je suis pas sectaire. Tant que je peux picoler autre chose que de la Kro à 7€ la pinte, je suis content.

Pas sectaire non plus, et j’aime bien découvrir des lieux que je ne connais pas, donc ok pour moi le Tiny Café

+1
je fais passer le message à misstouf

Yes !

Choisissez vos disponibilités ICI ce qui ne l’on pas encore fais entre le 12 ou le 19

On part sur le Vendredi 19 Mai à partir de 19h00 au Tiny café (11 Rue Daval, 75011 Paris)

Gary, tu pourra nous réserver une bonne table pour 8 ?

rdv pris posé dans le calendar

Petit event FB

Ok.
J’espère juste que j’ai pas un déplacement qui vienne se caler exactement cette semaine la…

Petite piqure de rappel :

RDV le vendredi 19 Mai à partir de 19h00 au Tiny café (11 Rue Daval, 75011 Paris)

A vendredi

Mon tel en MP si besoin

Présent