[SOIREE] weekend Masson Wear

bonjour bonjour , voila la date de la fin du monde qui approche , le scandale va ce dérouler le week du 4 et 5 août a 20 min de valence , au programme gros BBQ , DJ , WATER JUMP , DIRT BMX ET MOTO , CAMPING SUR PLACE , tout ce qui roule , qui rampe ,etc …
Ai invitée a participé au délire !

rien a payé juste prendre de quoi manger et boire !

• d’info 0688782496

Edité par mammouthTitre taggé et date ajoutée dans la description du sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’en serai!

§alut

Y’aura quoi la bas tu mexpliquer plus en detaille si te plait (j’ai du mal a pigée )

Edité par mammouthPense à éviter la mise en gras et/ou en couleur(s) de tes messages par soucis de lisibilité. Et surtout fais gaffe d'écrire un peu correctement ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

aloha , ba on n’a dans les 40 hectar de foret , un lac pour le water jump en bike ou ce que tu veux , un gros bar , Dj , du sound pour la journée et les soirée , de la place pour campé , une gross bande de gens déterminé a faire la fete , on n’ai deja dans les 80 en gros hein , la on n’ai en trein de taf sur des annimation débil pour rire un peut + …
ons fait un stand pour la marque …

enfin ca va étre une gross fete avec plein de chose

D’accord merci

il y a pas un tout petit barbec de prevue ?

je viens normalement

hahaha , non que un gros !!!

[HS]

MASSON, tu fais les soldes en ce moment ou bien ?

[/HS]

ahahahah je crois que mon patron ta entendu! et le 4 c’est congés ! youpiii je te redirai !

bises

Si tu veux Maé on y va ensemble! moi aussi je serai en vacances!
On se tiens au courant!

Faîtes gaffe les gens, les soirées MA$$ON,… on en revient pas!!

Enfin j’suis bien deg de pas pouvoir venir j’serais plus en france en août mais c’est pas grave la prochaine soirée j’suis dessus!!

A bientôtTonton

J’ai eus Masson hier soir par MSN. Je vais essayer de venir avec ma copine et un pote le 3, le 4 ou le 5, histoire de rencontrer quelques têtes inconnues, et passer 3 jours de vacances détente en plein air

aloha les amies , ca zouk ???
bon là allez allez on se motive un peu !
on va étre quand meme pas mal à ce week environ (90/100) , il faut que le beau temps soit la !

oubliez pas le co-voiturage pas tout le monde a des caisses et le permis…

Nous aussi!

Moi je peux emmener du monde dans ma tit saxomobile!

Le tout c’est de parvenir à le conserver à la fin du week end!
Allez, viendez les keupains!
Carl, je prends mes vinyls or not ?

Si c’est ton numéro de phone qui est sur l’affiche de l’event je t’appellerai surement ce week end si ça te dérange pas, pour avoir quelques infos

c’est adiwane dj?

ça a l’air sympa c’te neo-freeparty ! …vivement que tu distribue en suisse et que tu nous fasses les memes teufs par là !..

Tu vas monter de nice???
Ou tu seras en vacances dan le coin?

Le truc c’est que niveau organisation, ça va être un peu freestyle Exemple : on veut aller en montagne 3, 4 jours…On sait pas encore où. Rien n’est fait, pas d’idée particulière pour le moment rien…Ensuite on voulait aller sur Paris, mais là aussi, dérnière minute, pas de billet, niveau tunes on va payer plein pot, donc on va sans doute ne pas y aller cette fois ci…Il est possible aussi qu’on aille se ballader du côté de Grenoble, alors pourquoi pas faire un détour et camper, ça peut-être envisageable. 'façon on a le temps, j’ai trois semaines de vacances à partir de ce soir on devrait bien trouver ce qu’on va faire, pis je vais appeller Masson d’ici demain pour demander deux trois trucs

Ben, et moi je compte pour du beurre?
Et, oui Maé, je pense que notre Adiwan(kénobi) national sera là!
Tu veux son msn?