[SOIREE] Soirée Parigos : les Tof

c’est dingue, y’a vraiement des lâcheurs lol … hein? quoi? comment ça je suis pas venu? sans déconner? lol bon la prochaine fois je serais de la partie, mais j’ai des excuses atténuantes ==>cf Mo
En fait la veille Mo m’a appelé et je me suis exécuté a approter les fouets, les bougies, les masques, les boulles de gaicha … et c’etait épuisant … d’ailleur il a assuré Mo, mais vos avez pas remarqué qu’il avait les jambes arquées?
Bref façon comme je suis à sec j’aurais apporté ma pizz surgelée leader price, ça l’aurait pas fait (bon ok c t pourri )
bon bref la prochaine fois seré là
cool les tof en attendant les mecs

si si dans nos adresses MSN shekandar@hotmail.com

ARGH!!! j’y etais pas
Bon si SK monte! je fais le mur et JE VIEN!!!

viens avec moi
bon l’appel est lancé donc si vous faites un truc entre le 10 et le 16 fevrier je serai presente avec grand plaisir

comme quoi ya pas que moi qui kiff les pizzas

junior

LOL

Pourquoi pas. On peut se prevoir une tite soirée Gothik sous le pont de l’alma, avec les bougies et tout et tout. Je vais invoquer la foudre pour Shanti et Mischief

Et rico j’ai fais partir mais 20Mo compréssé, je doute du passage par mail

Il reste de la place pour un joyeux luron ?

A+

ben en fait la soirée goth est prévu pour moi mais sur une péniche, d’ailleur avis aux amateurs de batcave parisien
et oui khp t’es hell come plus on est de fous plus on rit

quand vous voulez

Je suis là depuis ptêtr une semaine et je vois déjà tous ki vous êtes mm si c clairement pas réciprok, mais s’il y a une soirée « snow-fr » moi j’suis go tout autant, no pbm ! (fin à Paris hein, pas non plus dans le sud de la France )

ps: là c’est bon pour les photos, elles sont excellentes, vous avez l’air d’avoir passer une bonne bonne soirée.

moi je di k’il va falloir ouvrir d mnt un nouveau topic pour kon s’organise la prochaine soirée, a mon avi ca va prendre du temps (peut etre moin de 10 pages)

moi je suis ok pour un soirée n’importe kel soir a part ken je bosse, en faite le vendredi c le pied.

pi i mank des photo j’croi la, non? on en a fait plus!!!

YEP SORRY pour la derniere fois … La prochaine je suis présent promis… si je suis pas là j’otorise MO de ma flagéler les fesses (hummm j’sré pas là j’sré pas là lol)
Ok, bon bazh l’idee d’un spécial Topic pour une rencontre SnowFr Internationnale ce s’ré net !

lol Simon le voyeur …

lol excellentes les tofs, j’espere etre sur les prochaines

Je suis trop dégouté , depuis que je suis en photo sur snow-fr et mon adresse Msn sur la liste, je reçois trop d’invitations de et de réalisateurs de films de Snow et d’occupations de chalet Mais il y a aussi des chercheurs qui bossent dans des labo, qui veulent faire des experiences sur moi .
Arrétez les flashs là, ça suffit. Oui un autographe!! Faites la queue



**edito :
Khp , Sk, ou tous les autres je crois que la question ne se pose même pas, c’est quand vous voulez sur la Capitale

Voila les tofs tant reclamées

Les galeries Lafayette avec leur illumination impressionantes.

DOAIIM et Rico

Beija

La bande

Dans le metro la nuit, Beija qui fait ses acrobaties

voila

Kemuriiiiiiiii j’tavais sous la main cet aprem’ traitreeeeee!

Hé c’est cool ça. Merci Kemuri, ca fait plaisir Vous trouvez pas que Beija devrait songer au Manquina après ses études Tu pose trop bien