LES FOLLLES NUITS DES PARISIENS
Interdit aux minieurs
sous les fortes recommandations de Beija, c’est ici que nous allons poster les tofs (trafiquées ) des Parigos
**Plan du post :
I les photos
II le résumé de la soirée
**
I Les photos
Beija le goûteur de Blonde.
Rico le Photomaton.
L’air de rien je déshabille rico pour faire un cadeau à Beija, bha on avait pas de tunes pour lui payer un vrai Chipn’dale. Vous remarquerez que Rico est sous anesthésie et se laisse faire.
Après 3 verres d’eau, tu lui fais faire n’importe quoi à Rico.
Au menu de Rico pirrrrzha Maroco et jus de grenadine.
Beija et Kemuri qui ont déjà vidé 2 bouteilles et net de net ils attaquent la Piiiiiizzzza
Des vrais loups affamés, on dirait pas comme ça mais Kemuri c’est un Ogre et l’autre à gauche, son élève, c’est un vrai trou.
Ouai bon j’avoue je tiens pas l’alcool, mais là j’avais pas encore bu.
Beija (bouré à l’eau du robinet) supporte plus Kemuri et lui demande de baisser le SON de sa Mini-chaine.
Du coup Beija (tjrs bouré à l’eau du robinet) veut déposer un gros glaire sur le joli bonnet de Kemuri. Mais le grand Kemuri répond avec le sourire par un vieux proverbe japonais : Vas-y essaie que je te tatanne ta tite gueule
Là j’ai l’hémisphère gauche de mon cerveau qui répond plus. Ce qui explique cette gueule de patient de Freud.
Vidé de Del Arte par le moniteur Rico.
Les violents Djeun’s parisiens dans le Tromé en direction du Mac Do de Bliss.
HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa j’ai des absences des fois, je sais pas c’est comme ça.
Je crois que c’est dû au retrait d’une partie dans mon crâne, je me rappel plus laquelle.
Rando pédestre dans les rues chaudes Parisiennes mais très froides cette nuit là.
Avec Beija comme guide pour touristes ravagés.
Là on allait remonté dans le car pour rentrer sur Nice mais on s’est rappelé qu’on est pas de Nice nous. Non non non, des Parigoooos.
La Beijatitude, normal, il sort d’un bar ou des assistantes sociales péripatéticiennes lui ont démontrer sa majorité. J’ai censuré le bas de la tof, c’était trop
Bha on dirait les mêmes trouduc qui attendent désespérément Bliss qui nous a planter au Mac Do.
Alors là c’est une tof vicieuse, Bliss nous a raconté qu’il à eu des problème avec les vigiles d’Ikéa, alors il mesurait la table pour savoir si elle rentrerais dans sa grotte. Et beija est sponsorisé par Aquafresh3, mais le pacpac qui vend les roses, voulait pas lui laisser mordre une rose. Vous remarquerez le détonateur sur la gauche, Hé oui c’est lui, si si c’est le Ninja.
Non rico, NOOOOOOOOONNN laisse le cleps de la patronne, arrête le gros black arrive, arrète.
Alors chui informatichien, j’ai 35 ans, chui informatichien et je cherche une blonde à forte poutrine, ou un rat un chien, même un ours ou même un Yeti.
Rico avale par bouteille les paroles de Bliss et Kemuri au contraire, prie en cachette pour qu’il ferme sa gueule.
Dixboule explique a Rico comment il faut la tenir à Paris, parce que à Nice c’est pas comme ça et sous la table ya le caniche de la patronne qui se tape la jambe à Beija, ca se sent hein.
Le TDC incomplet puisqu’il manque le Mischief (enfoiré), Shanti (lacheur) et moi derrière l’appareil.
Pour les vérités et le résumé je vous laisse faire Beija, rico, bliss et Kemuri.
Et tient pendant que j’y pense n’oublie pas de poster tes tofs
II Le résumé
18H50. Dans ce blizzard incessant, une ombre marche. Lentement, luttant contre le vent glaciale, cet être vivant se dirige vers l’agitation.
Il fait froid, le vent souffle, il a faim, et il attend ptain de bordl de mrde que les autres glandeurs de mes cou**es arrivent!
19H00. Un grand chaperon rouge s’approche. « Heuuuu… scuse moa… heuuuu… t’es Beija? »
Notre ombre change son regard noir, en un « Ouaip. Kemuri I suppose so? »
C’est alors que nos deux alcolytes commence une discussion fort interessante :
« … » « … »
« …fait froid hein… » « … ouais… »
« … »
Au bout d’une demi heure de conversation un peu plus passionante, l’ombre reprend « ouais, on s’les gèle!!! viens on va faire un tour chez %%%%% pour se rechauffer »
Nos deux compères partent joyeux se rechauffer les bouboules dans un magasin chauffé
19H45 coup de fil!!!
suspsens terrible!!!
« hallo »
« ouais, c’est Momo, vous êtes où? »
« bah à Opéra, et toi? »
« A Opéra aussi, je vous vois pas »
« on arrive pret des marches, t’es où? »
« sur les marches »
« je te vois pas… dis moi, t’es a quel Opéra??? »
« Bah Opera Bastille »
« … … Opéra tout court patate!!! dans Paris 1, pas Paris 11!!! »
20H
« t’es où? »
« sous la neige »
« bouge pas, je sais où c’est »
ET OUI!!! Il neige sur Paris!!! (kemuri!! fait péter les photos!!
20H02 « bah alors Momo, on s’est perdu? »
Nos 3 nouveaux amis entame la discute, en attendant les retardataires (enfin, retardataires… juste 1h de retard quoi…)
20H10.
« Tu le voit le gogole qui saute et bouge dans tout les sens? »
« oui!!! »
« bah c’est Beija, donc nous on est juste à coté »
20H11
Ricoshek nous rejoins.
Sa y est, la team est paré, les deseteurs seront fusillés sur le forum plus tard, car pour l’instant une seule chose compte:
Touver un resto où il fait chaud!!!
20H20 « elles sont à combien les pizzas ici? »
« 9€ »
« on marche un peu, je vois une autre pizzeria la bas »
…
« elles sont à combien ici? »
« 8€ »
« peut etre que si on remonte un peu on va en trouvée un autre encore moins chere… »
…
« et ici? »
« 7€ »
« dites les gars, si on continue à remonter la rue, vous pensez qu’on va finir par trouver une pizzeria qui nous paie pour manger??? ^o) ^^ »
Sur ce, nos 4 amis s’installe (Momo n’oubliant pas biensur de faire bonne impressiondevant le serveur ^^), et commande.
Et c’est partie pour 2h de discute sur… le snow!!!
22H10
« et si on allai faire chier bliss? »
« ouais!!! bonne idée!!! » (tous en coeur)
22H30
Macdo Pigalle-> pas de Bliss… grrrr
« ya un autre macdo dans le coin? »
« bah on va chercher… »
et en effet, il y a un autre macdo… a 1km de Pigalle, et toujours sans bliss… double-grrr
A 22H45 notre cher Bliss decide de repondre au telephone
« je vous attends devant le macdo Pigalle »
« on est devant »
« ouais, bah j’arrive ^^ »
By Beija
Edité par Beija: Post mis à jour(partie 1+2)