[Soirée Santa Cruz]

Alors comme vous avez du le lire sur un topic fait par Rico il y avait hier soir la soirée Santa Cruz … donc j’y étais il y avait également d’autres membres du forum qui metteront certainement leurs impressions sur les vidéos :

En ce qui me concerne j’ai beaucoup aimé
**Paradoxbeaucoup de Freeride vraiment des images exceptionnelles mais quand même avec un mélange suptile de Freestyle … vraiment que du bohneur le son est agréable et la façon de filmer faut le dire est a tomber !!! Gros coup de coeur !!!

**The big blindbonne vidéo avec pas mal de Freestyle, du bon son avec un commencement de The Cranberies ca change c est sur !!! mais ca fait du bien aux ptites oreilles !!! Belle vidéo !

**Shrediquettebah il me semble que ce fut la première donc j ai pas fait gaffe on venait a peine de débarquer…

**Les vrais savent etFrom with Loven’ont pas été diffusé apparement prob de cddivix incompatible avec le dvd … il me tarde de voir le bling bling powa pour Advita euhmm peut etre que je l ai deja vu en faite

**One love: alors là excusez moi pour tous ceux qui sont fans mais je dirais personnellement que c est de la grosse alors j étais tellement ébahit par leur style à deux balles que j ai rien vu du dvd … les chaines en or qui brillent, les grosses voitures ricaines, le style columbien pour un en particulier avec sa ptite moustache qui ressemble a rien … manquait plus que Snoop Dog dans le dvd et c etait tout bon !!! Donc perso c est pas du tout mon style … genre je ma la pette à 300 % c’est du n’importe quoi !!! Ils sont peut-être de bons riders mais pour moi c’est

Hi hi hi voilà à vous de laisser vos impressions sur ces différents DVD

(Je suis pas une pro de la technique donc je laisse faire les pros du forum pour donner des commentaires plus précis !!!)

Salut

Ouais c’était sympa comme petite soirée… pour les vidéos les 2 premières était good, et après j’ai un peu décroché…

Du forum hier soir il y avait :

  • Jp
  • Patie
  • Lorenzo ( bien sympa c’est la première fois que je le voyait )
  • NRo
  • Nikita ( A ta santé )
  • et moi avec ma

Vous êtes partis longtemps après nous?

Salum’s

Elle avait l’air sympa cette soirée!!! en plus ca m’aurais évité de claqué 30€ pour Schrediquette qui est vraiement sympa comme video avec de belles sequence en backcountry ou au Battle

Vivement que je quitte cette Alsace de pour vivres dans les Alpes (les Diab’ powaaa)… d’ailleurs Patie tu es surement la personne qui m’a redonné l’envi de tenter l’aventure alpine

euh par notre JP , remettons à Cesar… cool le petit report Patie

@JP je venais de te mail pour avoir un report de l’avant-première, j’avais pas encore lu le post dsl

merci a patie et a snowland pour leur communiqué

je ne sais pas si sa s’est fait dans ce fabuleux site,mais je trouverai sympa qu’il y est un sujet sur les vidéo de snow que l’on a chez soi,genre l encyclopédie video de snow-fr

good vibes

(Messages combinés automatiquement)

j oublié merci a ricoskek

YEP jme reconnecte pour l’evenement…

oui on est partis tard apres vous…environ vers 3h je crois apres un tit accrochage… (vive les bitchs)
bref c’etait pas trop mal mais moi et le reggae deja ca le fait pas!!! donc mis a part les vidéos la soirées etait bizard…

En ce qui concerne les vidéos dommage qu’il y ai pas eu « Les vrais savent » decidement jsuis poursuivi pour ne jamais la voir en entier… (ouioui ca fait 3 fois que je l’a voi que a moitié ou pas du tout)

Le reste bien bien et d’ailleurs en ce qui concerne « ONE LOVE » jsuis pas d’accord avec toi « patie » parce que oui c’est bling bling a mort mais en meme temps c’est surjoué et faut le prendre au 3eme degré!!!
mais bon mon avis n’est pas tres objectif puisque je suis comme on pourrait dire « bling bling addict »… on m’apel pas MISS BLING pour rien!!!
voili voilo pour un tit passage sur snow-fr
et merci pour la biere…
Contente de vous avoir vu!!!

Bon aller, vais y aller de moi même

Donc une très bonne soirée, encore beaucoup de monde (et de beau monde). Toutes les vidéos n’ont pas été diffusé… Ha la technologie, ça plante toujours…

Sinon ben deux vidéos sont ressorties du lot, Shrediquette et Paradox. Je n’en dirais pas plus car je crois savoir qu’un très beau sujet se prépare sur les vidéos de cette année

Pour One Love, c’est vrai que bon… C’est très bling… Après, je connais pas les gars de FODT. Autant les mecs d’Advita font vraiment ça pour délirer et c’est vraiment à prendre au 3eme degré, que nos amis de One Love…

Enfin, j’sais pas, c’est un peu trop poussé pour moi quand même. J’aime ce que font Advita, c’est bling, marrant et ça reste sobre. Mais les FODT, c’est… Oua !! Snoopy Style Powa !

Sur ce, bonne

ouais ouais les 2 premiers vidéos sont terrible après j’ai décroché je les trouvais moin interressante et fallais ce concentrer sur la car j’ai cru qu’il y avait de gros buveur… j’avais donc prévu le ravitaillement mais lorenzo (avec un « o ») nous à laché au milieu pour boire un … coca (soit disant il travaillait le lendemain ) !!

sinon l’ambiance était plutôt sympa.

Salum’s

P tain, pour une fois que je la joue sobre …faut que ca me fasse une rputation de petit joueur…
Sinon pour les video, grosse impressions sur paradox. Bon j ai toujours aime le style des TB, mais celle la m a vraiment impressione. Vraiment rien a redire. Shrediquette, pas vu en entier, mais bien tournee, bon rider, onc rien a redire.

Apres pour One Love, ben comme Jp, ch ais pas trop si c est du 3 eme degree ou s i ils s y croit vraiment

Voilou
A plus tard

Lorenzo

Ps @ Team Snowland
La prochaine fois, prepare ton foie

ça roule ma poule ben nous aussi a pas trop bu car on conduisanit quand même

A plum’s Loren’z !
Salum’s

ps: pourquoi pas ce refaire une soirée un de ces 4 matin !

Moi je préfère faire ça le soir…

**JP

yo

en tout cas retourner pas au santa cruz un samedi soir… petit conseil.
quoi que chris je pense que tu aimerais, c’est tres macumba pouet pouet…
héhé
rhooooo je plaisante hein!!!
a bientot

ha oui… pour une soirée c’est vrai que le soir c’eset vachement mieux…

nro pffffffff…

Ouais on pourrai ce refaire uhne petite soirée avant la reprise de la saison

Salum’s

ouh ben c’était une bonne soirée mis à part la fin! J’étais bien bourré vin dieu (vodka grenadine ca a pas aider à rester sobre)! le retour était très festif, j’ai conduit (je sais pas comment) et avec grand soulagement pour NRO, on est arrivé vivantes!!!

Jsuis bien contente d’avoir rencontré tout ce petit monde, ca fait plaisir

ta conduit dans ton état ??? et bien bravo, ta de la chance qu’avec la grippe avière il y a moin de poulet sur le bord des routes

Bon vous êtes libre quand pour ce refaire une petite soirée ??

Salum’s

bah tout le temps tu sais bien qu’on a pas d’autres amis…

Enormes !

Toi je sais bien, mais les autres …

( égoïste )

ha oui excusez moi les autres… je parlais juste for me and nikita… autant pour moi…

enfin non finalement je parle meme que pour moi… nikita elle c’est achetée des potes a annecy maintenant…
moi c’est toujours trop cher a geneve
bon bah… tant pis `
peut etre a un de ses jours…