[SOIRÉE] Ride & Sound

J’organise une soirée le Jeudi 12 Janvier au Santa Cruz à Annecy (74)… J’espère vous y voir…

Non seulement c’est du ski mais en plus c’est en semaine…
Bon bah on essaiera de venir quand meme, c’est bien parce que c’est toi!

Surtout que la vid shalom (adrenaline hunters) est moyenne, mais mieux que la ross

Tu veux me plomber ma soirée?

Ouais vilain

Il parait que la nouvelle vidéo Salomon est vraiment une tuerie donc je pense que sa doit valoir le déplacement.

Sinon dommage qu’en semaine et surtout que sa soit loin! En tous cas très bonne initiative!

… tiens elle a changé de nom cette soirée…

ch’serait bien v’nu mais popa et moman veulent pas … et dire que je l’ai déja vu la vidéo … j’l’aurai bien revu moua
bref osef bonne idée pour la soirée

+ched

Qui c’est qui vient alors qu’on se jette quelques litrons de binouzes???

L’argument qui tue pour vraiment donner envie aux riders! Comme si les snowboarders buvaient de l’alcool…
Moi j’ai pas la wago donc pas possible…

ouias ben moi aussi je serais présent, nikita… faut qu’on se recontact…

yes!!! you are snow Pawaaaaaaa

Benj

A part sur snow-fr, ta invité d’autre people ?

Bien évidement,moi j’étais invité mais pas libre…

C’est une soirée publique donc non ce n’est pas une soirée Snow-fr, c’est une soirée que j’organise pour promouvoir ma boîte

OKK, c’est quel boite ?

celle ci →

on va etre beau le lendemain matin
c’est ca qu’est bon

franchement, j’trouve que le nom de la soirée fracasse tout dommage que ça soit si loin, my choute… la prochaine fois, peut-être ??..

On a tout le temps pour faire la fête mon Shinzy Pi bon là jsuis bien en stress, j’espère que les problèmes seront anodins si il y en a ce soir… Journée marathon en perspective (heureusement que je suis soutenue par pleins de ptits chouchous… )