Soirée Old School Skateboarding

Soirée Old School Skateboarding

Clic pour zoomer

Pierre Samray (Newrider Shop Antibes) organise une soirée Old School Skateboarding à L’Oceane Caffe, Juan les pins (06), à partir de 20h.

… S’ensuivra une session skate « old school » sur la promenade de Golfe juan !

Bon ben serai pas là…m**!

Yes. 30 ans de skate ca se fête!!!
Juste une ptite soirée sympa. Des skateurs de toutes générations confondues.
70th, 80th, 90th. Vous etes tous bienvenus. Bon on a dit vêtements d’époque…Mais je rentre plus dans mon pantalon « pattes d’eph »! Donc chacun fait ce qu’il veut. Si vous etes skateurs prenez votre board on termine la soirée en free session au bord de mer sur la prom de Golfe Juan.
Si vous n’etes pas skateurs, y’en a qui suivent en rollo ou en vélo.

A demain les zamis.

rolala chui deg d’avoir mes exam et d’avoir vu sa que maintenan kelkun pourrai me dire a quel poin c’etai de la bombe?

Petit compte rendue
Et encore une bonne soirée avec une vrai ambiance skate (skate/surf) et un vrai mixte de toutes les générations représenté.
Yoyo, Jeanmike et moi représention les 70th. Tony qui nous accueillait dans son resto a retrouvé avec émotion son inséparable copain skateur des années 80. Le si talentueux Eric Morabito sans oublier Rudy le surfeur. Trouduche, Pouic et Jesus représentait la génération suivante (début des 90th). Sperm et Claire notre championne de street étant eux les skateurs actuel. Et Valentin le fils de Gros Manu nous a montré qu’a 7 ans l’histoire continura de s’écrire. Guest star comme prévu Gros Manu himself privée de skate (cette putain de cheville!) à photographier la soirée dans tout les sens histoire que cette petite commemoration ne reste pas que dans les mémoires.
Et n’oublions pas la branche longskate venu passer un moment avec nous. Benjie, Denis, Titi et Jay…un peu couche tôt certes, mais présent et c’est l’essentiel.
La session skate à bien eu lieu avec les plus valeureux « il était tard! » Mais une dizaine en tout (dont les 3 vieux!) mix de long et de street (et de roller) une petite heure de ride sur le port de Golfe et dodo vers 2h30 du mat…fatigué mais heureux d’avoir partagé un petit instant de skate ensemble.(ahah la gueule des flics qu’on a croisé!!) De bonnes vidéos : Dog town, Bones brigades…, du vieux matos, des potes,des souvenirs, de la bonne bouffe (merci à Lolo le cuistot) à boire, une pure session pour finir.
C Clair, on attendra pas 10 ans pour remettre ca!
Biz à tous.