[SOIREE] Nice, samedi 25 septembre

Allée hop je viens aussi !!
je dois prendre kk chose???
p etre quelque chose de solide, non?

bon , jvai me faire engueleée par mon cop tant pis je viens…

seb , comment on fais pour montée a greoliere le lendemain?

Voila les dernières infos :

  • on oublie l’idée barbecue (pas de matos, trop chiant à gérer pour la bouffe…etc)
  • on peut amener des trucs à grignotter (genre chips, biscuits, bonbeks, ou ceux qui se sentent une ame de cuistot un gateau pourquoi pas !)
  • en fin de soirée on ira surement marcher un peu pour respirer et surtout aller chercher un kebab ou un panini sur jean medecin
  • finalement j’amènerai peut etre pas d’alcool mais une surprise…

-à ceux qui amènent à boire: essayer de laisser vos bouteilles au fraid samedi car certains alcool ne se digèrent pas bien du tout chaud (enfin je vous fais pas un dessin)

  • qui s’occupe des verres (ou gobelets en plastik) ? Moi je peux amener des verres à shooter si vous voulez

pour le lendemain ben j’aurais tendance à dire qu’on part pas trop trop tot, mais pas trop tard non plus. Que pensez vous de 11h ou midi ? Comme ça on se prend des sandwichs ou des salades et on mange la haut (mmhh piknik à la montagne, respirer l’air fraid… ça va trop le faire )

Pour les voitures ne vous inquiétez pas on gérera ça samedi soir à mon avis il y aura pas mal de conducteurs pour dimanche et puis l’avantage c’est qu’on a pas les snow donc on peut s’entasser à 4 ou 5 dans les bagnoles

Cela n’a absolument rien a voir:
Pour ceux qui sont trop sur les nerfs parce qu’ils habitent Genève et pas nice: J’organise un méga concert en faveur d’une association carritative, exactement le 25 septembre, d’ou le rapport. Salle des fetes de chene-bourg. Si une personne au moins viens grace a cette annonce, je serai tellement heureux qu’il gagnera une biere, qu’on se le dise!!¨
Programme: Ya-Pa, cinder Scrying, le tout pour la modique somkme de 5-

pour un fut je dis pas mais pour une bière ça me fait trop loin genève

excellente initiative en tout cas Lomflak et si tu veux créer un sujet spécial dans ce forum, n’hésites pas

aller les suisses motivez vous et aller chercher votre bière samedi soir, ya Lomflak qui offre sa tournée

Bon la je viens de rentrer du taf et jecrit pour avoir kelkes infos , a savoir ou se rejoindre ? la prom c grand ken meme , pour dire ossi ke jvai gerer un peu de matos a savoir petard :canna: << jadore ce smiley et pastis ( personne na rien contre ? ) sinan ce sera martini , est ce ke kkun est motiver pour allé voir freygolo lundi ???
Bon en attendant votre reponse jvai retourner o code parce ke je nai pa enkore mon permis malheuresement …
Et ossi pour le concert cannois a savoir FREYGOLO , MAD CADDIES , satanic surfer , pink ponk etc etc jy vais ossi mais ki c kombien la place va couter ??? je crois ke c debut novembre pile pour le retour du mondial !! si kkun a des infos sa serai sympa , bon bone aprem a tous :rasta:

snowangel : pas de probleme tu peux nous rejoindre samedi si tu veux l’apreme on se fait une session urban (roller, longskate) et le soir une bouffe (murge ?) sur la plage (je pense au niveau de magnan mais ça restera à confirmer). Envoi moi par mp ton num de tel je te filerai le mien pour qu’on se donne rdv.
Pour le pastis très bonne idée, mais faut pas oublier l’eau fraiche alors

Pour le concert debut novembre à Cannes je suppose que tu veux parler de l’underdone festival
Tu trouveras toutes les infos (prix, ou reserver, etc…) sur Snow-FR dans ce topic. Perso j’y vais c’est sur et il y en a d’autres du forum qui y seront aussi

bon bah jtai envoyer un email avek mon numero dc jespere ke tu fera ce ke tu as dit bonnne soiré

Edité par SnowKhan: Merci d’éviter le langage SMS

Vers magnan oué c le mieu, mais pas cash a magnan (style a coté des egout! lol) sinon sa fouète trop!
d’facon on va etre un bon ptit groupe donc on se reperera facile je pense
moi j’termine le taff a 19h-19h15 donc apres je cale chez moi, je prend ma caisse, j’me gare kelke part et j’suis là style a 20h max !
avec … de l’alcooool… oléééééééééééééééééé ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

allé @+ les coco

oh fait SK, petit détails technique… t’as vu le vent qu’il fait en ce moment (surtout aujourd’hui) ??? Si y’a tjs du vent comme ça demain soir, y’aura moyen de s’abriter ?? histoire qu’on se pas trop…

pour moi c’est mort!je bouge ailleur…éclatez vous bien si il ya moyen j’essairais e passer mais faut que je motives mes troupes donc ça va etre cho…sinon beh bonne bourre!

T’inquiete avec un bon sweat et une bouteille de vodka on peut tenir jusqu’à -5° facile

Au pire je connais plein d’endroits pour bouger si il fait froid, si il pleut, si il neige… euh non si il neige je m’abrite pas je sors ma vieille board et je me descend Jean Medecin

hey yo votre soirée cest ce soir… snif…bah men fou moi aussi jai une tite soirée lol! eclatez vous bien vous me raconterez!

on veut des photossssssssssss!!

salut, y a t il des gens pas loin de carros ou de st laurent, car pour venir c’est bon mais pour rentrer j’ai pas de plan, enfin j’ai un plan pas sur du tout donc…

on est tt seuls sur le forum ayé !!

fete gaffe comme di seb, une bouteille de vodka on peu tenir jusqu’a -5°C alors imaginer en montagne, sa viendrait donc de la la fonte des glaces ? un peu de calme sur la boisson

comme zani, veu voir SK completement mort alors laisser lui toute les fin de bouteille

OyeZ! OyeZ! debout lad’dans dans l’forum.

Regardez moi ça, ça pieute, ça roupille, ça doit même baver sur son oreiller maintenant (si si toi là-bas!..j’t’ai vu!).

Moij’dis…ceux qui postent sur leur forum préféré apres un soirée comme ça …eh bein c’est pas des pédés.

Voyez donc la premiere réaction à chaud de la soirée Snow-Fr-Murge…aheum pardon.

A 4h30 du mat et on se pose enfin … ou presque car à l’heure actuelle klesk est entrain de rentrer sur Grasse.

C’était à l’ancienne :rasta: mais sympa … sauf pour kleesk qui s’est fait embarquer sa caisse par la fourrière . Alors on a cherché la fourrière, on s’est trompés une fois puis on a enfin mis dans le mille…et lui a mis la main au parte-monnaie. Dommage.

On a pris pas mal de photos et certaines seront je pense publiées sur le forum.

Certains ont eu froid par moments,refusant de se rechauffer au whisky ou à la sambucca. Mais bon, comme on dit par chez je sais pas qui: « Boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture, alors … »

Voila maintenant il est 5h06, je vais vous laisser méditer sur cette phrase et rejoindre mon lit tout moelleux car demain une journée pleine de bosses,de bleus et de gamelles m’attend à Gréolières.

…RRrrrrrrrZZzzzZzZzzZzzzz…RRrrrrrZZzzzzZzzZzZzzzzz…

[Blakout]

à ce point là???


j’ai hate de voir les photos!!!
bon, compères lyonnais… à quand met-on un visage sur ces pseudos???

ha le bas pour la voiture, et ce kebab il etait bon?
moi je suis partie finir ma soirée au deklomp…
bon y me reste de la samboucca pour la prochaine soirée…

Marjo : [quote]
j’essairais de passer mais faut que je motives mes troupes donc ça va etre cho
[/quote]
moi aussi ça a été trop chaud alors j’les ai laissé se faire chier chez eux & j’suis venu voir mes potos de snow-fr !! & j’ai trop déliré, j’regrette pas mes 350 bornes !!

Désolé d’être parti un peu tôt les gars, mais bon j’étais debout depuis 6h du mat’ & puis j’avais encore 2h de route pour le retour !!! j’vous dis que j’ai apprécié le lit quand j’suis arrivé. Endormissage : 5"25 top chrono

Ben dès que j’ai 5 min. j’mettrai en ligne les vidéos qu’on a pris hier soir (si on voit qquechose…)

Bon trip mountain board pour les motivés qui sont montés aujourdhui

@+ sur SNW-FR.COM