[SOIREE] En mon honneur (fat)

J’annonce dès à présent la tenue le 28 aout 2004 d’un gros truc en mon honneur. En effet l’an prochain je pars pour Caen faire mes études… Donc fallait que je fête dignement mon départ. En plus mon anniversaire est le 17 septembre, donc je pourrai pas le fêter avec mes potes ici, chez moi dans mon sud chérie :’(. C’est pourquoi je le fais en avance le même soir, c’est donc une double soirée! J’espère qu’il y aura beaucoup de gens, l’objectif étant d’avoir le max de gens possibles, mais faut que je connaisse tout le monde qui viendra, et c’est la que ca va se corser. Enfin c’est ma mission ça, vous n’avez qu’à venir si vous pouvez et que vous êtes majeurs (j’ai dit grosse soirée, donc j’veux pas de problèmes avec la police!).
Voilà c’est noté tout le monde que je connais du forum ?

du neuf… jpense faire un resto avant. enfin, sur la base du volontariat.
les personnes concernées a priori sont: snowkhan, darkbick, ooliiloo, tizia, livia, sushi9, belethia. bon faut voir que de ceux la yen a 2 qui se connectent regulierement… mais bick est deja au courant

Bin moi je te rappel que je suis en saison à l’Estagnol jusqu’au 31 aout donc si tu viens feter ton annif dans le var ya pas de soucis mais sinon ça va pas etre possible pour moi…

si jamais l’idée te branche ça serait très cool que vous veniez manger au resto où je travaille (comme ça je vous servirai le kiff de vous faire servir par votre admin adoré !)

Et après pour ce qui est de sortir je connais les meilleurs coin de la cote d’azur pour faire la fete

quest ce que tu dis tu connais meme pas le jo…
dailleurs apres le resto jpense aller au jo, donc jepense plus faire un resto sur nice.
et puis pour rester fidele au jo, jpourrais aller au resto de la fille de la gerante du jo, et ensuite aller au subway « boite » metal tenue par la gerante du jo aussi. mais le sub, je pense pas, lol.

bon je reserve ma soirée alors, ben moi le programme me convient parfaitement, le resto de nelly c’est le restau chinois à coté du sub, mais moi en general chinois ca fait l’allé retour dans mon estomac. sinon jo et puis sub, ca me convient trés trés bien. d’ailleur vendredi soir je vais au jo puis au sub, si ca te dit…