[SOIREE DE OUF] BBSC , HIP HOP GANSTA PUMP IT UP !

Yo yo yo one two two …

Je fais une tite pub pour une soirée hip hop et je sais que y a masse monde qui groove la dessus par ici (pas moi mais là ,je me dis pourquoi pas!!!)

Alors la « frangegirl » pas taper et je vous fais le topo:

**HIP-HOP ELEMENTS TOUR<============ c’est pas du subliminal Blaingue Blaingue snow ?

jeudi 13 novembre

En solitaire, leDJ des Beastie Boys Mix Master Mikeest un redoutable turntablist dont les prouesses lui ont valu bon nombre de récompenses. À ses côtés,DJ Muggs**, DJ et producteur de Cypress Hill, etRahzel**, beatboxer et musicien des géniaux The Roots, garantissent une party hip-hop de très haute tenue.

Tu te dis c’est pas possible , t’as raté ta descente au valhium c’est ouf un plateau comme ça

T’inquiète tonton c’est réservé aux PINS PINS car c’est à Paris

Social Club

142, rue montmartre 75002 Paris FR

* musique : hip-hop
* prix : 18€ en prévente / 22€ sur place

**Prévente DigiTick
**

Prends ta bonne grosse dose de WestCoast à l’ancienne et place ton plus beau bling bling sur toi !

Si tu mettais la date, ca pourrait aider les gens (pas moi vu que j’irais pas quoi qu’il arrive, je suis un vieux, pas un blinbling )

Merci Milky édité

Mais je pense que ca sera pas bling mais c’etait le jeu de mot « BBSC » au Social Club … ok je sors…

faut que je verifie mon planning mais normalement je serais in da place en compagnie de zechad ou dj chris pour les intimes