[SOIREE] chez Liloo le 10 Mai

Liloo amène l’escalope très exactement (private joke with marko)

clatez vous bien les copains, je penserai a vous

private jock avec moi aussi titi…

bref les zamis aretez vos blagues douteuses… tout le monde ammene un peu de tout…

ça tombe bien ba…

bref alors les cocos, heureusement que notre amis AX n’avait rien acheté parce qu’il manquait l’essentiel LES SOFTS ( et oui ca peux servir ) et il va pour une partie s’en charger…

bon allé je me met a mes fournos…

DARTH vu au tel avec lili et MP avec Artiz pas de probleme pour ton pote, je te l’avais deja dit…

On veut les tofs !!
Je pars à ice mountain puis A’dam en pensant à vous

Bien bien bien …

Une bien bonne petite soirée… bien tranquille! avec son lot de citations fumantes comme d’habitude :

Hier, quelqu'un a dit...Ecoute la voix de la parole ... euh, de la sagesse! Hier, quelqu'un a dit...- Elle sert à tout la tienne ... - Ouai, sauf à ce qu'il faut! Hier, quelqu'un a dit...- Artiz, tu me passes la mayo... - Attends, j'me la mets! Hier, quelqu'un a dit...Non, celle-là, on la note pas! non... Hier, quelqu'un a dit...C'est simple! Ca sort ... et tu avales! Hier, quelqu'un a dit...Elle a déjà eu un traumatisme du poignet, un traumatisme du coccis ... on va s'arrêter là, non? Hier, quelqu'un a dit...Elle croyait pas que ma saucisse, c'était une entière... Hier, quelqu'un a dit...Nous, on est open! C'est pas nous qui visons les trous d'habitude!

Allez, je vous laisse réfléchir là-dessus…

Big up à ceux qui se sont occupés du barbec, c’était bien bon et bien cool.
Et spécial big up à la copine de Liloo … deux trois verres dans le nez et c’est spectacle assuré toute la nuit… c’était vraiment trop drôle!

@Darth : fais péter les tofs en private!

++
Bon week-end…

@Mel: si on se revoit pas … bah … à bientôt. Rentre-bien:! Tchou-bisou!
Et n’oublie pas : Rock is not dead!

ça ma fait bien plaisir les cocos de vous avoir chez moi…
( je dit ça maintenant que je viens de finir complètement le menage )

toph : je te la rammenerais plus souvent si tu veux ma petite clo parce qu’il est vrai qu’elle peut etre bien drôle ( c’est pas pour rien que c’est ma meilleure cop’)

en tout cas je remercie

  • titi pour ses enceintes

  • marco et alors gros big up à lanvin pour la barbeuc et pour etre allé jusqu’à velizy nous chercher le complement de pain ( y’a pas a dire respect )

  • ax, mon masseur perso

  • mel pour avoir representé Nice

-et surtout Marie, Anne ( resepctivement amie et colloc de titi ) Titi et Ax pour être restés jusqu’a 4 h du mat alors que je voulais dormir, mais surtout pour m’avoir aidé a ranger l’exterieur de la maison

  • ma petite bessy qui n’etais pas la à cause du taf mais on a pensé à toi miss

on remet ça ne beaucoup plus grand le 12 juillet, je vous tiens au jus les zamis…

Merci à Liloo pour cette soirée bien sympathique
ça fait toujours plaisir de voir vos tronches !
A marquer d une croix rouge: Artiz est parti chercher des bières !

yep bien sympa cette soirée merci liloo faudra juste que t’investisse dans un congel la prochaine fois qu’on puisse avoir des bières fraiches

On risquerait de heurter la sensibilitée des gens ,

Oula malheureux …ftp et cie…On fais plus simple, je te prépare une clé USB
et j 'en mets une ou deux photos sur le fofo mais que des …Palme d’or bien sur

Le grand plan…un peu comme canal Plus ? Big up Liloo est so Snow.friend la soirée…What else !!!..Ah si LiLoo a la prochaine plus de bières Svp et un congélateur …les jus de fruits c’est pour les Grecques , tu me diras que Krysto a apporté de quoi faire 2 semaines de petit déjeuners , niveau jus de fruits, Donc prochain BBQ, Viande + Binouze pour every one
(LiLOO) Un congélateur

Des tronches je sais pas mais la palme d’or revient à …Qui se cache au loin derriere ses chaussures :

Vive LOUIS CROIX V BATON

Est en second , pour sa joie et sa bonne humeur (Clo), qui a elle seule peut te faire croire qu’il y a 50 personnes qui parlent ,

Bon et pis les Guest ( Star)…au prochain post

Edité par DOAIIMPetite correction de balises, mon cher Darth ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Je vois que la soirée a encore été une soirée bien sympa! ![](upload://wLaUmpuINlWjsVV61e6UkiG84ZW.gif)

moi je dit merci darth, si j’essayais de faire passer ni vu, ni conu mon allergie avec ta tofs c’est pas gagné …

si y’a d’autres tofs pour noyer celle la c’est cool darth…

Vive la fonction « editer »

thanks darth, au fait ok pour le 24 mai, je sais pas si tu vu dans le topics…

Allez fini de flooder les copains la!

Bon plus serieusement les remerciement par mp!

Et A l’avenir éssayé de vous organiser un max par téléphone, mp, msn!

Parceque les sessions neige d’accord, mais pour les orgies éssayez de réduire les méssages car la c’est l’horreur au niveau de la fonction « voir les nouveaux méssages » que beaucoup utilisent et qui s’en fichent un peu des remerciements, de savoir si ce sera saucisses ou merguez et si on doit prendre des frites au four ou à la friteuse…

Voila, postez juste vos plan, suivi d’un « pour l’orga contactez X, Y, ou Z »
envoyez vous des mp pour les détails! Si vous créez un unique méssage « soirée parisiennes » et que vous ne postez que le plan les posts ne se perdront pas sous 20 pages de flood

Sinon j’espere quand meme que vous avez passez une bonne soirée.

Et puis comme la soirée est passé je ferme le post!

Voila mode méchante off!