[SOIREE] chez Liloo le 10 Mai

Hello les zamis…

alors voici une petite soirée que je vous propose en ce samedi 10 mai, on peux aussi commencer vendredi soir ceci étant…

tout le monde est convié à condition de repondre sur ce topics ou de m’en avertir via MP ou sur mon telephone.

au Programme des festivités se sera simple, moi je reçois et tout le monde met l’ambiance…

pour ceux qui ne le savent pas moi je suis dans le 78. il faudra gerer la bouffe et les boissons et puis voila.

A OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, la musique aussi, parce-que ceux qui etaient chez moi le 1er Mars pourront confirmer je n’ai pas de musique apropriés à nos petites soteries…

de plus le nombre de place finira bien par etre limités… et oui… alors prevenez moi bien avant, je ne veux pas de personnes qui debarquent le jour J comme un cheveux sur la soupe…

nos amis MEL (Nice) et Killer ( Montpellier ) nous feront l’honneur de leurs presences…

HAVE FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bon ben je t’ai dis, moi je suis blaze pasque je pourrais pas venir, en plus y a mel et dede, c’est trop injuste!

C’est ca d’avoir que des albums de priscilla et lorie, c’est pas facile pour les soirees apres hehe

Moi je n’ai pas de cheveux .

Perso je n’en serais pas malheureusement
week end en hongrie ou à prague en vue

amusez vous bien et passez le bonjour à mel de ma part

Moi, je serais là …

Moi je ne serai heureusement pas à paris en ce weekend de mai puisque je riderai surement les derniers nevets des faces nords

Nan mais je monterai la semaine du 4 juin je suis sur que vous serez tous motivés.

Lol, chanceuse! Moi je me suis fait de la neige articielle hier, elle a un gout degeulasse!

tu montes quand en juin exactement? Y aura de la neige encore le weekend du 24/25 mai? T’as pas honte d’aller au fise la semaine prochaine et de louper de la neige?

Moi je veux plein de photos non censurees de cette soiree…surtout que dede va pas se rappeler de la soiree donc il faudra les lui montrer

NE VOUS BOUSCULEZ PAS SURTOUT…

bon pour le moement on est pas beaucoup on compte

-krysto
-toph
-mel
-dede
-moi

bon alllé les autres on se motiv…

titi, lili, bessy, ethan, artiz, darth, guignol, momo et anne… ???

Présent !!!, oups j avais pas vu le post …mais on aurait pas dis mais en ce moment je taffe trop …Need a break !!!
Guignol = A voir selon sa dispo, je tacherais de le ramener par la peau des fesses Et si tu me l’authorises, j’ai un pote qui va s’inscrire sur le forum, que je ferais bien venir, avec ta permission , donc a toi de me dire ta réponse le concernant…Asap ?

Cya

T’as reussis a convaincre JC de s’inscrire?

Sinon liloo, je pense qu’il est tot pour que les gens confirment Attends un chti peu ou soudoie les a cout de petits plats

Eh flute, merci de me call ainsi car ma tendre est douce moitié Padmé, me rappel que le week end du 10 soit le 7/8/9/10/11/12 , nous sommes en Bretagne pour Kite surfer, DOnc désole de faire faux bond , mais la mer nous appel

Donc amusez vous bien pour nous

CHALUT !!!

En attendant de vous revoir toutes et tous…

J’envoie un enorme biizzzooooo a tous les gens du nord !!! hi i hi i

A tres bientot les copains !!! BIZZZXXX

ps : Notre ambassadrice du moment sera presente afin de gerer au bon deroulement des festivités…

VAS Y MEL, « NICE REPRESENT » !!!

Présente aussi !
**Et Ludo, c’est quand que tu ramènes ton ???

N.A.C REPRESENT
t’inquiète pas mon poulet je vous ferais honneur!

en tout cas ça fait plaiz de voir que des ptites soirées s’organisent pendant que j’suis chez vous. merci liloo…

je débarque le jeudi 8 en fin de journée… avec le soleil… promis…

ça m’aurait fait bien plaisir de te voir mel! mais je descends du coté de lyon ce we pour marier une de mes meilleures potes alors… bah à cet été jspr!
biz
amusez vous bien

t’inquiete miss, on va faire honneur à ta presence…

perso j’attend la fin du mois pour avoir les moyens de prendre le train…

(si des parigots veulent prolonger leur sejour ds le sud apres le fise, on pourrait remonter ensemble en covoiturage…evidemet j’offre le gite et le couvert )

Dites…

On pourra voir les gens chanter à Singstar?!
Qu’on rigole un peu?
First Massacre
Seconde Massacre

N’oubliez pas que je vous aime tous…

arf, chui pas sur que ce soit une bonne idée ca

si si !