[SOIREE] ABS/BURTON a Lyon

Voilà une petite soirée prévu pour le 1er octobre sur Lyon entre le principale shop Lyonnais et Burton, mais plutôt que de vous faire un long discours allez directement voir sur le lien suivant: http://www.abslyon.com/medias/soiree.html
Alors pour les Lyonnais que ca interesse ou même ceux d’ailleurs n’hésitez pas, plus on est de fous plus on rit!

Edité par Beijasujet déplacé

Et pourquoi c’est toujours a PAris ou a Lyon ces soirées!
Je suis tro dég!
Si tu es pres de Lyon que tu aimes le snow et que tu n’y vas pas, tu devrais penser a acheter une paire de snowblade!

Geronimo tu boiras a ma santé avec les psykopits!!

Dommage que je ne soit plus sur lyon

pas de souci, ce sera en votre honneur, en faisant un peu de pub a snow.fr!

oh yesssssssss! Ca va etre tropppp bon!! je vous ramenerez des tofs

**perso j’arrive pas à voir le détail de la soirée!!! Faut trop que je sache moi j’y vais obligé!!!

alors, pour ceux qui ont du mal a lire voilà ce qui est indiqué en tout petit:
FRIENDLY PARTY le samedi 1 octobre 2005, BURTON ET ABS presentent la gamme 2006.
apero avant-premièrevideos et bamboula a la plateforme. avant première de vidéos avec: futureproof d’absinthe, le teaser. Des psykopit et: remember de pirate, en guest star: les psykopit de denis bertrand de snowsurf pour une lecon de choses sur le snowboard soirée avec préinscription sur www.abslyon.com ou au shop. Voilà! c’est tout.

voué !!! hihi j’yserai surement ^^

abs powaaa

moi c’est tout bon!!! inscription faite!!!

ça dit vous les lyonnais de trinquer après la soirée?? petite proposition à ceux qui veulent se mettre une petite… grosse cuite…

ba ca c’est plutôt une idée Zani, j’accroche! (même si malheureusement de mon coté je suis pas sur de pouvoir venir a la petite sauterie ABS/BURTON, a cause du taf!!! ggrrrrr!!!) donc, sa reste a voir!

moi suis bien partante …si suis acceptée

Salut,

J’serais aussi parmis vous

Puis nos problème pour « l’after » ( zani pochtrone for ever )

J’vous jure heureusement qu’y les mec pour vous surveiller

ps : par contre j’vois carrement pas ou c’est donc si on peut se donner rendez-vous un peu avant dans un endroit publiquement connu ça serai simpa.

a y’est, ABS a dévoiler le planning de la soirée, vous pouvez le voir ici: http://www.abslyon.com/medias/soiree.html

En ce qui concerne les avants premiere vous pouvez voir le teaser de Psykopit sur leur boite de prod http://www.lesterprod.com/homepage.html

andy-> bien sur que t’es acceptée!!!

et Beca-> pas de soucy pour se retrouver dans un endroit publiquement connu pour y aller

[quotehm…ça serait possible que qqn mette le programme de la soirée ici sur le forum? car mon pc est une grosse merde et depuis peu…y a pas aml de choses que je ne peux plus faire sur le net…dont regarder le programme

Une soiré Burton A lyon !! Suivi d’une petite beuverie …

Je suis grave partant

Si toute fois vous acceptez les petits nouveaux … ?

pas de soucy! les nouveaux sont acceptés

en fait je propose de se boire un verre AVANT la soirée … enfin perso je prefererais parce qu’après j’ai presque sur une suite de cette soirée…
Dites moi qui est partant… et à partir de quel heure vous etes ok pour qu’on se retrouve… et je m’occupe de faire un petit récapitulatif

je vourais qu’on me dise le programme d’abs déjà avant de dire ce que j’en pense… SIOUPLEEEEEE