[SOIREE] ABS/BURTON a Lyon

Voilà voilà la soirée est passé, bonne ambience dans l’ensemble les Snow-friens fort sympathique, et surtout des meufs de partout.
Bon Anne-Flore m’appel, je fais un résumer plus tard!!

Y’a t’il un chauffeur qui passe par la charentes-maritimes??? Car je pourrais t’être me libérer !

Ahah trop tard!
Mais hallucinant le nombres de meufs trop B…urton… J’aime le snow!!!

Un papier un stylo syouplais j’vais lui faire un dessin !!!

Ben ouais c’etait sympa à part qu’il n’y avait rien à manger, que la biere etait super chere et degeu !!!
Sinon en effet il y avait bcp de jolies filles Dont moi d’ailleurs
En tout cas j’ai eye contente de rencontrer krush et geronimo, qui sont forts sympathiques et aussi de croiser zani!!!

En ce qui concerne la soirée en elle même, les videos etaient pas mal surtout celles des pirates et des psykopits (celles d’advita et absinthe un peu trop gangsta style à mon gout!!! moi bon ce n’est qu’un avis perso!)
voila sinon l’ambiance generale etait sympa, on est pas trop resté à la soirée vu qu’on avait super faim donc à voir ce que ça a donné!!!

Yes Gangsta c’était bien l’ambience qui regnait sur le Boat, mais moi j’adore ce style donc ca payait bien, les mecs d’Advita se la raconte pas mal, mais j’en ferais pareil à leur place!

C’est clair qu’ils ont de quoi se la peter!!!

yep! sympa d’avoir toutes ces nouvelles têtes bien sympathiques (sa annonce de futurs bon plans ride d’ailleurs) pour moi c’était un chouillat trop bling-bling, on se croyait a New-york…enfin bon faut de tout pour faire un monde!
c’était blindé de monde, bièrre trop chère, mais rien que pour voir la sublime Anne-Flore ca valait le coup!!! … a pis quand même les videos, c’était bien bon aussi!

Ben vouiiiiiiiiiiiiii

Des nouvelles tetes bien cool (dont une tete de trave un peu trop à la limite du mais c’est l’ambiance qui voulait ca à plus au mondial )

en même temps vu le nombre faiblard de gens du forum que j’avais deja vu

Sans ca ben ouais on se serait cru plutot a L.A. moi j’aurai dit ca me semblait plutot west coast yo yo with the bling chicanos gansta style

Voici quelques photos de la soirée

Pour krush

.

Mais c’etait quand même l’occaz de voir du monde, de rencontrer des gens et de voir que le milieu du snowboard ressemble plus a la jet set qu’on ne pourrait le croire (surtout au niveau de l’habillement ce qui n’a pas deplut aux 2 celib’ de service )

A refaire!!!

yep!
heu en réponse:
pour le miam miam… Y’AVAIT A MANGER!!! z’avez pas vu les pizzas??? hm!!
en ce qui concerne les filles… j’etais peut etre bien saoul… mais il me semble avoir vu carrement plus de mecs que de nanas!!!
Par contre pour l’alcool… ils y sont pas allé molo sur les prix! bowdel!!!

Et qt à la soirée en elle meme… simpatoch
désolée davoir fait ma tte pétée qui court… mais jy peux rien je suis suractive!! j’ai besoin de tjs etre en mouvement
en tt cas bien simpa!

Ah bon? Pas remarqué !!!
Ahah mais on t’en veut pas!!!

Pandé je t’aime!!! Mais j’ai déja cette photo sur mon pc! tu parles!!

Zani, oui il y avait plus de mecs, mais au niveaux des meufs, la minorité qu’elles étaient, pffff c’était de la pointure, Gero ne me contredira pas!

Krush encore sur son nuage d’avoir vu de si jolies choses…

J’oubliais, la soirée animée par notre Julien Haricot confondu avec Morgan Lefaucheur, non-present a la soirée!!!

pandemonium la

c’était en happy hour