Ah bon!
Tu nous as inscrit? Cool!
T’es super rapide comme mec!!!
Ah bon!
Tu nous as inscrit? Cool!
T’es super rapide comme mec!!!
Merci
meme pas!!
c’etait pas vraiment parce qu’il etait sponso machin truc…mais surtout parce qu’il est
mouahaha
fin bon je vivais bien comme ça en m’endormant devant mon poster de Ruff !!! dis papa noel c’est possible de redevenir nenfant et de le rester toujours??
Qt à ton histoire de 'qui fairait tt pr se taper une star" hmmm… perso je ne connais pas de personne qui ont cette maniere de penser.
les personnes que je frequente choisissent leurs petit(e)s ami(e)s par rapport à l’attirance qu’elles portent envers cette personne… que cette derniere roule en vélo et ride sur des vieilles spatules des années 80, ou qu’elle soit friquée comme un por et soit sponsorisée par de gros leaders mondiaux
en tt cas… si tu connais des personnes dans ce cas (comme tu sembles le dire) faut peut etre bien leur rappeler où sont les veritables valeurs hein !
ça existe bien malheureusement pour elle, même sur Snow fr si tu réfléchit bien
Pour en revenir au sujet: Qui vient à cette soirée?
Que je sache qui je vais rencontrer samedi !!!
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS PAS MOI MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI
Arf, retourne dans ton placard!!
Eh sois pas si impatient, oublie pas que moi aussi je viens !!
édité
J’y serai bien allé aussi mais je pense que c’est un peu tard pour les inscirptions nan ? En plus il me faut un chauffeur ![]()
Je crois ke ça sera pour la prochaine fois
pr les insciptions ya tjs moyen de negocier encore avec les desistements probables, etc…
J’ai demandé hier et nico m’a dit pas de prob donc je pense qu’il y a encore pas de prob.
![]()
bon bon! ba finalement y’aura un peu de gens, enfin un peu quoi!!! si on fait les comptes y’aura donc du forum: moi, krush, zani, aurellie, pandemonium, et comme tic ne va pas sans tac … artichsnow.
bon perso je reconnaitrais tout le monde, et hormis Krush et aurellie qui me connaissent , on va dire que je vais porter ma casquette fétiche, une Volcom type camionneur noire et marron!faut bien un signe distinctif hein (bon ba en espérant qu’y ai pas d’autres personnes qui aient la même idées que moi! )
en tout cas content de pourvoir voir ou revoir tout ce petit monde!
alors a samedi les gens…
Ben moi j’avais la même idée
Mais pas la même casquette
Donc moi je pense que j’aurai ma casquette Electric Elle est grise a rayure et sinon, ben j’en aurait peut etre une a carreaux encore plus visible!!!
moi aussi il faut que je mette une casquette???
Alors la mienne c’est une analog kaki…
NON NON c’était pas du tout a toi que je faisait allusion, je me serais pas permis étant donné que je ne te connais pas
puis la personne donc je voulais parlé est plus du type, "Ah bon tu n’est pas un pro rider, ou tes copains sont connu ?? NON !! alors alors dégage !!! ![]()
enfin bref on vas pas s’étaler là dessus !
oki oki
en ce qui concerne samedi… pour me reconnaitre, je serais surement un verre à la main tte la soirée, accompagnée quasi tt le temps d’une miss de ma taille, chatain clair (like me) en train de faire nimporte quoi il se peut fort!
plus simple… j’aurais une chemise jaune et noir à motif ‹ carrés ›
Je serais tout nu avec Anne-Flore!
Euhm et avant j’aurais mon pull rayé vert et noir!
non mais toi t’es gentil mais j’ai déjà posé une option sur Anne-Flore!
alors bon t’iras voir Morgan, tu l’aimes tellement…