[SNOWSKATE] Vos experiences en snowskate ?

Le snowskate
what is it ?

Je pense que vous savez tous ce que c’est !
Mais bon apercu rapide de l’objet !

Pour le moment je ne connais que 2 types de snow skate :

le double board ^^ , conçu avec une planche de skate fixe sur un mini ski ( c’est un schema hein )

Et style skate tout seul

Et voila et donc j’en ai un comme le premier exemple , c’est juste un crazy creeks ( marque d’intersport c’est moins cher et c’est cool)

Sur ma barre chez moi : en boardslide front

Et en boarslide back !

Et pour le lipslide c’est un peu chaud vu qu’il n’y a pas de grosse impulsion

Et parlez moi de vous ! déjà essayé? envie d’essayer?
A vos stylo ^^

Héhé,chapeaux déjà,t’as un bon petit niveau en snowskate…

Sinon moi mon expérience en snowskate se limite au descente qu’on fait sur la piste avec le shapeur du park de Merlette. Ne faisant pas du snow j’utilise mes shoes normal et c’est pas des plus approprié mais bon pour la piste sa suffis bien. Donc qui dit piste en snowskate,dit forcément snowskate avec le patins pour pouvoir(enfin essayer quoi…) de taper des virages et autres petits tricks!

Mais promis cette hiver jme récupére un paire de P3 pour pouvoir en faire un peu plus pendant les pause barbeQ au park!

Le meilleur des après-ski!
Perso, je préfère la planche au sol (juste un plateau), c’est plus maniable, moins de risque de faute de carre et tes slides sont plus faciles et stylés…
Les boardslides fs/bs sont assez facile, tu peux aussi t’amuser sur un banc ou un trauc comme ça à faire des tricks de dingue en rotation et tout…

Ah ouai bonne idée ,le probleme c’est que j’ai toujours pas trouve de grip dedie au snowskate vous savez les grip en mousse la !

Vous savez pas ou je pourrais m’en procurés ?

Et moi bas j’utlise juste des vielles shoes de skate ! c’est plus confortable je trouve car avec celles de snow c’est un peu raides diront nous !

Alors moi mon experience … ben chaque année j’utilise mon ancienne planche de skate , j’enleve les truck et voila !! lol C’est marrant mais … pas mal de gamelle ! Et c’est très chaud pour prendre le moindre virage !!
J’aimerais bien tester une vrai planche de snow-sk8 une fois ! ( tu la payé combien la tienne à intersport ??)
Tim

Dios !

Juste pour dire il y avait déjà un ptit topic sur le snowskate : [ SNOWSKATE ]

Sinon je reposte une petite photo de moi : ( désolé je l’aime bien )

Salum’s

moi jen é loué un une foi pr testé é g paC ma vi sur le Q!! c t drole certe mé bon o bou dun momen ca fé mal!! dc finalemen jmen sui servi de luge c t + miE pi ca fzé moins mal o Q!!!

la bellette tu vas te faire enguirlandé par un gm on est sur le forum là, alors même si quelque abréviations sa gêne pas de trop , un phrase complete c’est un peu chiant à lire

bon sinon le snowskate sa a l’air pas mal du tout, faudrais que tu me fasse testé un coup shorty (oui c’est l’autre surnom de luciole :rasta: ) , on a des sensations plutôt de snowboard ou plutôt de skate?

serais tu devin?

pour ma part j’ai tester 2-3 fois le snowskate
en simple et double board

j’ai même tester la descente avec la doubleboard… un peu casse gueule

et je trouve pas qu’il y ai les même sensations qu’en skate urbain.
c’est quand même un chouillat différent…

Bha sur piste c’est vraiment trop énorme le snowskate! Nous on se faisait des derby et sa passe vraiment bien quoi! C’est parsque t’as pas de talent beija…

Je n’ai essayé que le snowskate (juste le plateau) pour le moment, et ce que je peux dire c’est que c’est super casse gueule mais c’est vrai que c’est délire…

Une ptite photo de snowskate de cet hiver avec assis Stanislas et sur le snowskate (en l’air) Federico l’argentin lol

L’*****

:ola:

Team snowland:
On dirait bien Avoriaz, mais quelque chose me turlupine: on voit ni le téleski du snowpark ni le snowpark lui-même (secteur arare bien entendu…)… Elle date de quand, cette prise de vue?

bon je vais faire un effort pour écrire avec des mots entiers mé par contre écrire sens fautes d’orthographe c’est pas possible donc ne regardez pas les fautes.

sinon moi je dis bonne chance a ceux qui veulle tester le snowskate parce que c’est vrément très casse gueule!!

Elle date de 2002 ou 2003 je sais plus trop, le snowpark il est juste à droite de ma tête et les 2 tir-cul à un peu plus à droite aussi.

Cette photo à été prise lors du ripcurl snowboard tour, il avait fait un big air au sommet du village, c’est pour ça que l’on voit le domaine en fond !

Salum’s

Desole pour le topic des snowskate ! que j’ai fait en double quoi enfin j’ai copier

Niveau sensation le snowskate a double planche se rapproche plus du snow je trouve et l’autre du skate !
Avec le double tu peux carrement faire de trop bon virage !

Et moi j’ai jamais trouve ca tres difficile si t’as deja l’equilibre en snow ou en skate sa passe tout seul !

En tout cas chapeau team snowland , la c’est digne d’un pro ^^ t’en ai peut-etre un qui sais ! Tu cache ton identité !!!

moi j’en acheter un il y a 1 semaine un santa cruz(1 plateau) et frabchement c super tu glisse bien avec par contre je n’arive pa a tourner parce’que a la base je voulais faire du snowboard et puis c’etait tres cher le materiel et de louer jaimais pa car c’etait jamais la meme planche alors je me suis acheter un snowskate sur hawaii surf et c’est exellent

bon jai crée ce topic pour parle un peu de vos stars préféré sur nimport quelle domain que sa soit en sport ou en cinéma ou dans la chanson.
dans ce topic aussi vous pourriez mettre des photos de vos star favories ou mettre des news.