[SNOWSKATE] [Snowskate] Avis

Bonjour a tous, je suis a deux doigts de m’acheter un snowskate (Refuge de Burton) et je voulais savoir si c’était vraiment fun et si je pourrais m’amuser avec hors station (j’habite dans le Jura dans une ville enneigée une grande partie de l’hiver), si les tricks de skate venaient facilement en snowskate et si on pouvait rider avec vraiment peu de neige (en ville, etc…)De plus j’hésite entre le refuge et le Junkyard qui est 2 fois plus cher, quelle est la différence ?
Merci d’avance
Tom

j’ai testé et j’ai trouvé que c’est plus dur que le sk8 traditionnel, peut être faut-il un temps d’adaptation? Je sais pas…
Sinon pour rider, faut que la neige soit quand même assez tassée, sa marche mieux par contre faut quand meme assez de neige pour que le patin du snowsk8 ne racle le pas contre le goudron.
Mais normalement sa doit le faire
Au pire t’achete un snowskate beaucoup plus simple genre santacruz qui est moins cher = t’as moins peur de l’abimer + pas de patin = t’es sur de pouvoir rider presque partout (d’ailleurs il y a plus de surface de contact par rapport a un burton) mais le burton glissera mieux
Donc c’est un dilemme cruel…lol

Mouais pour ca pas de souci parce que je prends au moins 10 cm l’hiver donc le patin ne risque pas racler et puis je construits deja des kickers pr le snow avec des pistes d’élan damées vers chez moi dc pas de souci de ce coté la…

D’accord écoute j’ai trouvé sa cool et je voulais m’en acheter pour en faire apres le snow dans la ville mais enfait je pense j’ai eu raison de m’abstenir parce que apres une bonne session t’est un peu mort et t’as pas envie de retourner faire le con en ville et enfait j’ai survecu sans snowskate…
Apres c’est toi qui voit

moi j’en est un

mais il est pas super pour les tricks
c’est pas come les snowsk8 a 2 spatules,
c’est un truck bizard (je l’ai acheter car il ete pas cher )
on peut bien rider avec mais faut trouver le truck

après pour lmes snowskate burton( a 2 spatules la) ba c’est assé différent du skate je trouve
dans le sens ou sa a pas de pop
donc C plus dur de poper les ollies, les show-it et tout

en esperant ne pas me faire taper par les fan du snowskate mais j’en ai un (que j’ai gagné, pas acheté) et j’ai beau me le trimbaler tout l’hivers dans le coffre et le sortir à l’occasion et ben je trouve pas ça d’une grande utilité. vu le prix que ça coute vaut mieux mettre l’argent dans un we neige plutot que là dedans.

voilou

je suis du meme avis
mettre 100 e dedan sa fair un peut chero
(je l’ai eu a 40 euro , a -60 pour cent )

Ben le Refuge est a 55euros sur Riderdiscount ils soldent vraiment c’est pour ca que j’hésitais…mais je vais laisser tomber l’idée je pense après tous ces échos Merci beaucoup !

sa peut etre marran jvai éssayé de testé sa cette hiver

moi je pense que je vais en prendre 1 , ça peut etre sympa des qu’il neige car on en a pas tellement (vo mieux abimé un snowskate qu’une board).

yen a 35 euros au vieux campeur : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…p?codprd=100006

si quelqu’un la tester?

non j’ai pas tester mais pour 35 ros, ça peut être tentant
surtout que là où j’habite maintenant, y a une pente un peu raide au début et après douce avec des virages tranquilles, et y a une piste de luge aussi pas loin, bref de quoi délirer
par contre le snowsk8 ça a l’air bien casse gueule non ? crashpad obligatoire