[SNOWSKATE] prendre un tire cul?

voilà je ride à amneville et j aimerais me faire le park (qui est tout petit) enj snowskate je pense que la session peut etre bien dope, seulement pour monter il faut prendre un trie cul et franchement je sais pas si c’est faisable… si oui je le prend comme en snow?

Je pense qui ya moyen , le snow skate et parille ke le skate et kan jme fais tiré en scoot ya no souci
je pense que c’est super faisable

jamais tenté le tk en snowskate, ça doit se faire si la perche part pas trop fort. sinon tu part sans la board… à eviter aussi si la monté est un peu « violente »

par contre sur les telesiege aucun soucis, la board à la main et tu part vite en arrivant.

y a pas de soucis pour le tire cul en snowskate, si tu a l’habitude du snowskate ca va allé tout seul, mais t’en fait pas il y a rien de dur !

je tiens la perche à bout de bras ou entre les jambes?

comme en snow, faud juste te veiller le départ si le tire cul donne pas un grand coup sec, car dans ce cas tu va partir sans le snowskate

ouais c’est très faisable même que je me fais tirer en snowskate pas un jeep c’est bien marrant mais faut faire gaffe

et je calle mes pieds près du nose et du tail?

les 2 soit écarté au max ! et tu met toi poid sur l’arrière, ca t’évitera de perdre le snowskate !

vous etes sur hein?

ouais no soucis je te dit le plus chaud c’est le départ, ca dépendra de ton tire cul ! Faud pas qu’il te donne un trop gros coup la première fois!

Tenir une perche a bout de bras je sais pas si t’as deja essayer, t’arrive en haut (si t’y arrive) tu vas te coucher direct tellement tu seras crever!!! Et tu auras les bras d’Amelie Moresmo!

jadis, je devais etre vraimant petite, c’ etait en ski et oui j avais essayé

moi je te dirais le pied arriere en bas du tail et le pied avant pas trop en avant. mais j’ai pas encore testé le teleski.

essaye donc tu verra bien, au pire tu demande une deuxieme chance au perchman avec un jolie sourire