[SNOWSCOOT] Avis et expériences

Salut à tous,

Je me permet d’ouvrir ce topic (il y en a un existant mais assez vieux…)
sur le SNOWSCOOT.
Voila, en fait c’est pour receuillir vos expériences et savoir si c’est facile ou pas de s’y mettre.
Perso ça fait 9 ans que je ride et j’aimerai bien essayer… mais j’apréhende un peu (ça à l’air casse-gueule et se prendre le snowscoot sur la tronche ça doit pas faire du bien!)

Enfin voila, faites part de vos sensations en tant que novice ou expérimenté

@ +

Apparemment pas beaucoup de monde a deja testé
Moi non plus d’ailleurs…

Mais ça a l’air pas mal!! J’essayerai bien moi aussi.

le snoscout c tro jénial, jen né fé kan jété a la plagne en févrié, c tro lol kom truc.
g mémé pri un so mé sa ma bi1 fé mal ptdr

oups pardon… c’est le sms « j’ai 11 ans » style qui me fait cet effet là !
et merde, je viellis…

Bon sinon, jamais essayé le scoot, ça m’a l’air très casse gueule, et ça doit être bien chaud de manier la bête… En fait ça me fait un peu penser à du « monoski pour bmxeur »…
Pas pour moi en tout cas, mais ceux qui veulent essayer… au moins ils auront l’air moins cqu’avec des patinettes…

Ou complètement l’inverse

le snowscoot ? bah essaye si tu veux
perso j’ai testé pour voir, en effet assez casse gueule, dès qu’il y a trop de pente, c’est très chaud, bref ça m’a pas vraiment plu , je suis retourné au snow vite fait

Perso j’ai pas tester et j’ai pas envi.

Pourquoi: Je fais des sports de glisse, pour avoir du plaisir et des sensations, sur neige, le snow, c’est ce qui me comble le plus.

Le snowscoot, c’est juste une invention de plus, qui à mes yeux, n’a pas d’intéret, pourquoi?