SnowPark et Contest Au mont-Dore

L’asso Free-Sancy-Style va gerer le park du Mont dore, petits modules, gros modules, rails, box etc etc Mais aussi contest avc du gros son , des stand de shop etc etc Mais encore des soirées, des groopies nues etc etc ( pour les groopies nues si vous en conaissez amenez en )

FREE SANCY STYLE
free-sancy-style@hotmail.fr

et ben on n’attend plus que la neige … et c’est sûr, je serai présente sur le park du Mont Dore

Edité par TitoineEcoute mec, 4 posts de ta part et 4 liens vers ton asso, ici c'est pas le site de paru-vendu alors tu te détends un peu et tout se passera bien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

cool pas de souci il y a une assoc en auvergne?cool

je viendrai faire un tour sur votre park la prochaine fois que je vais voir mes parents en correze.
j’espere qu’il y aura de la neige parce que le sancy des 25 dernieres années dont je me souviens y a pas des caisses de neiges.

Tu n’es pas venu il y a deux ans alors on avait rien à envier aux alpes. Pour ma part j’ai ridé jusqu’au mois de juin . En tous cas sa feras plaisir de rider avec toi.

Non juste plus de 4 m y a 3 ans et 3m ya 2 ans et moins d’1m l’an passé

lol , parents en correze aussi , les vacances en correze tu aimes hein ?

pas besoin davoir des parents en Corrèze pour aller rider au Mont Dore …

vive le Sancy

et vivement la pow

salut les gens de l’auvergne cool pour le snow park au mont dore
Il y a aussi l’asso easy ride 63 dont je suis le vice president
Cette année on va organiser des evenement snow en auvergne(aidé de memetchol)
Vous pouvai deja vous inscrir en tan que membre de l’asso
Je posterai bientot pour dire les aventages que l’on a avec la carte de membre et le programme de l’année 2007/2008

oulala sa bouge en auvergne

ou pas

non je rigole si tu n’es pas trop chiant, je te donnerais un coup de main

il faudra un peu plus qu’un coup de main

Vous voulez organiser des event en ski ou snow ?
Si oui pass moi ton adress msn histoir de parler de tt sa.
Merci

je pense qu’on peu tous donner un petit coup de main s’il y a besoin

pour donner un coup de main il y aura pas de souci

Edité par Pandemonium Les mails, c'est par MP sauf si tu veux te faire spammer ta boite à tout bout de champ ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)