[SNOWPARK] ax 3 domaines

Un petit report pour montrer que dans les pyrénées aussi on sait s’amuser!
Ici pas de gros niveau, pas de peuf et d’images magnifiques comme dans la pluspart des trips, juste des photos d’un groupe de pote qui se fait plaisir dans un petit park!!!
Petite journée tranquile, on se capte petit a petit pour savoir qui monte, la session commence a midi dans le park, avec le papa genereux d’un pote qui shoot avec son APN!!! (encore merci pour les photos héhé )
Places aux photos :
La journée commence tranquile sur le kicker de 10 metres :

Loic en double grab

Jules en mute si je me trompe pas

Papagae, le shaper du park, en 3 double tail!

Mickey en 3 nosebone bien tweaké

Moi en 5 grabbé

seb en 3 grabbé

La session se continue sur les boxs et les rails avec un OUT

On commence avec un board sur la fix avant de clément

Jules qui slide (je sais pas le tricks x) )

Etienne qui continue pour le boardslide sur la fix avant (on peux pas appeler sa nose )

Moi en 50/50 180 back out sur le rail

Re-moi en 27 in 27 out

S’ensuit une session sur le kick de 10 metres, avec la niaque!

Moi en rodéo back

Léo en gros back (non, non, vous ne revez pas, il tape bien son casque avec ses skis…)

Etienne et son back en position du gymnaste

Moi, et ma premiere tentative de 7! (replaqué héhé )

Voila, c’etait un petit report pour montrer qu’on peux aussi s’amuser dans les pyrénées malgrés nos petites montagnes
Bon ride a vous!!!
Morgan (qui espere que les liens vers les images vont gerer )

Edité par Ricoshek J'ai fait une petite manip pour que les photos soient visibles directement

ça fait plaisir, c’est bon ça ! Un peu de park ça fait du bienxxxe

merci pour le report photos

Pas de gros niveau, pas de gros niveau, je trouve ça pas mal moi

merci beaucoup ricochek, j ai eu beau chercher impossible se mettre les photos directement… !
merci pour tous vos compliments !
et pas de gros niveau, mais on progresse assez vite tous ( on a tous entre 16 et 18, donc on se lance )!
bon ride a vous !
morgan

En ce qui me concerne, gros niveau en park ça commence à partir du 5 grabé propre replaqué régulièrement, donc si gros niveau.
Sérieusement, même si j’avoue une préférence personnelle pour le freeride, ça fait du bien de revoir un chouette report de park dans cette section. N’hésite pas à récidiver!

Whoa !!!

Quand parfois je vois les skieur se taper des tricks de fou (comme ton léo), je me dis que j’aurais pas du arrêter aussi brusquement le ski… quoique, le virus du snowboard m’empêche de reprendre ski et bâtons

De belles images en tout cas !

Ca envoie du lourd, c’est bon ça! Continuez comme ça les jeunes. Merci pour ton report Morgan! La prochaine fois, si tu as l’occasion, mets nous une petite vidéo

haha merci qreuck !
bibi surtout que la c est peu pour lui, sachant qu il envoi des gros cork 7 tail et flat 5 (et qu il a que 16 ans!)
merci cam !
aujourd hui grosse session avec des snowfriends, un peu de backountry, un peu de park, BEAUCOUP de connerie O:-)
et sa sera un report video
bon ride a vous !
morgan

très bon ce report )

Yes sympa ce p’tit report les copains .

C’est une bande de jeunes hyper sympa qui envoie du pâté, qui sont sympa et qui nous ont guidé dans mon apprentissage, thank’s les gars.

Edit: Morgan, la Go pro de Bob n’a pas fonctionné, donc le trip restera dans nos têtes .

Du Park ! C’est cool et ça change !

Merci Morgancer pour ces beaux clichés

bonne journée à priori!

merci a vous tous !
milky, et encore il manque le meilleur ( les fou rire, les taules, les tricks de debiles, etc… )
merci snowze !
je devrais faire un petit edit en fin de saison avec tous le monde si j arrive a faire de belles images, je vous laissera sa sur le forum !
et du park, surtout parce que je suis vraiment mauvais en backountry ( hein turtle x) ), et que j ai jamais fais de rando, mais mes images sont loin d etres aussi belles et de vendre autant de reve que ceux des habitues du fofo
aller bon ride a vous !
(turtle, je suis deg…)
morgan