Snowpark à Andorre

Bonjour à tous, je parts vendredi chez ma mère à San Julia et j’aimerai savoir si vous pourriez me conseiller sur les snowpark à Andorre. Je ne suis pas expert, je souhaite principalement apprendre à mieux jibber et à prendre plus d’ampleur sur les kicks, bref faut que je me retire le balaie que j’ai dans le c…
Merci d’avance…

Je suis passé au snowpark de EL Tarter c’est une station de Gran Valira (Pas de Case)… et les kicks n’étaient pas shapés pour les taffioles (au moins 2 tables de 13 - 15 metres)… on est pas encore au niveau des gros parks alpins, mais y a moyen de se fracasser.

Salut à tous !!! ça fait donc une semaine que suis à San Julia. Je suis monté 2 fois avec ma femme à Encamp (Gran Vallira) et c’est une boucherie. Le 1er jour la neige était un peu dur mais hier c’était hallucinant sauf en fin de journée ou on a du marché pour retrouver le funicamp car il y avait beaucoup de brouillard. Sinon je suis passé quelques fois au snowpark de El tarter et franchement je le trouve génial comparé à celui de la Foux d’Allos et celui d’Isola. Je suis allé vite fait à celui du Pas de la Case et j’ai été franchement déçu mais il me semble qu’il y en a 2. Je pense monter en solo cette aprem au park de El Tarter.