[SNOWHALL] CLUB DE SNOW A AMNEVILLE

Salut a tous

Je voudrais savoir si il existe un club de Snow ou un collectif prêt et motivé pour prendre du plaisir a plusieurs et faire partagé des expériences de chacun sans prises de tetes

Cela permettrait des creer un petit réseau social sur le site

Les objectifs:

_Faire progresser les plus jeunes par des coups de pousses, des conseils
_Perfectionner pour les plus adeptes

Le but sera tout simplement: PARTAGER SES EXPERIENCES

Ne sachant pas si ça existe, j’appelle a la motivation de chacun pour créer un truc sympa a qui ça brancherait!

Et sans créer une assoc officielle, y’a moyens de s’amuser!

Got the Life!! Enjoy Yourself!

+1

tout d’abord faire le point des personnes frequentant le snowhall assez régulièrement et pouvoir aussi fixer des jours et heures de rassemblement.

Margaud + Elwing répondent présentes!

Ah yeah!!!

Gama? t’es dans le coin?

Yep yep dispo !!!

J’ai deux, trois personnes qui sont intéressées (tous débutant) dans mon entourage

Ah c’est cool

Quels sont tes disponibilités en générale?

Je poste mais ne suis pas sure pour plusieurs raison, Originaire des alpes je viens tous juste d’arriver dans la region lorraine a Pont a mousson si vous connaisser entre Metz et Nancy. Je ne suis donc jams aller rider dans un snowhall. et de plus pour le moment ac mon cop c’est pas la joie du coup je repars par chez moi au moins jusque apres les fetes. Donc si je suis de retour apres je serais partante. Je ne suis pas debutante ca fais environ 7 ou 8 ans que j’en fais je sais plus peut etre un peu plus. a++ j’espere

Je suis bien Chaud je suis de sarreguemines , si y a quelqu’un qui passe dans le coin pour y aller ce serais cool pour du covoiturage ( je n’ai pas le permis ^^ )

Pour les lèves-tôt, samedi matin je suis sur la piste…

Mes dispo généralement le soir sauf Lundi, vendredi, samedi (sauf exception)

Sinon le week end peut importe quand en journée.

J’aime pas y aller seul parce que j’ai vite la sensation de m’embeter. Donc si ya des gens qui sont chaud hésitez pas.

Je vous propose d’utiliser ce module pour planifier des sorties. (hyper pratique pour les dispo de chacun)

http://doodle.com/polls/wizard.html

Présent samedi matin aussi à la fraîche!

Intéressé, ainsi qu’un autre pote.
Dispo le samedi.
On vient de Strasbourg.

Salut aux acharnés!

Session fixée samedi matin a la fraiche aux horaires d’ouverture (vers 9h-9h30 pour rappel)

Nous sommes déjà trois!

Y’a t il des motivés??

Gama? T’es du genre lève tôt???

Si quelqu’un passe par chez moi ou pas trop loin 20/30 km
Je veux bien être de la partie

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=35533 pour les infos me concernant ^^

Sorry je viens de Nancy!

J’y serai.
Vous ne pouvez pas me rater : fut orange DEE!
À 9h30, je suis sur la piste !

vous me faites baver la x) Si jamais je trouve quelqu’un veste Bleue Fluo Nomis + Pantalon imitation jeans Nomis

c’est noté!

Oki jy serais (en rentrant de soirée à 4/5h) je vais être frai mais jy serais pas de prob

Fleece Analog rouge, pantalon camouflage cf photo de profil et board Nug

Roooh, vous me dégoutez… Moi j’ai exam ce samedi…

Ça gère je serai avec Margaud!

Veste a dominante jaune « poussin » et pant large noir!!!

De toute facon vu l’heure on devrait facilement se trouver!!