Salut à tous! Rideuse débutante

Salut à tous!
Je suis une rideuse débutante, je m’entraîne au Snowhall d’Amnéville car j’habite à Metz (57).
Je surfe avec des amis qui m’aident et me conseillent et je me demande si je dois prendre des cours et quel serait le meilleur moyen de progresser sans prendre de mauvaises habitudes ?

En tous cas, j’espère pouvoir partager ma passion et rencontrer des rideurs et rideuses de tous horizons !

PS : ah oui j’oubliais, j’ai la frousse du tire-fesse!lol alors si vous avez des conseils pour bien le prendre en snow sans se ramasser…je suis preneuse!^^

Salut jeune rideuse de Metz, soit la bienvenue sur snow-fr !

Il y a plein de bon conseils dans la section débutant sur le fait de prendre des cours ou pas etc…

Tu trouveras aussi des plans au Snowhall d’Amneville dans la section Plans Snow-fr !
Mais pour l’instant il préfere tater la vrai neige dans les Vosges !

Suis les actus de snow-fr sur FB

Merci beaucoup Snowse !

Effectivement, rien ne vaut la vraie neige !

Bienvenue Line

Bienvenue Line

le tire fesse !! … la hantise des débutants … mais pas seulement

Regarde dans le lien que t’as donné Snowze, il y a un gros sujet sur le tire-fesse avec tous les conseils pour arriver en haut en entier

Coucou et bienvenue!

je suis, tout comme Elwing, de METZ et nous ridons ensemble.
on te propose de te donner de bons conseils pour débuter et notamment appréhender le tire fesse.
entre nous, le snowhall est très bien pour commencer et se familiariser avec le tire fesse!

un cours ou deux peuvent peut-être te permettre de prendre de bonnes habitudes.
(demande à à qui nous avons donné le virus et qui a pris un cours là bas)
mais c’est avec plaisir qu’on se propose de t’aider dans ton apprentissage (Elwing est plus pédagogue que moi…lol ).

à toi de nous donner tes disponibilités!!

@ bientôt!

Bienvenue !!

Merci à tous pour votre accueil !

En ce qui concerne mes disponibilités, je peux les soirs vers 19h-19h30 et les week ends !

Salut salut et bienvenue a toi

Oui effectivment j’ai fait mes debuts au snowhall
J’y ai pris une heure de lecons pour « perfectionner » mon apprentissage. Cher mais pas inutile pour autant personnellement.
Si tu te prog des sessions dans les semaines a venir fais signe!
Le tire fesse, les descente ca fait une peur folle et pouratnt on si fais vite!
Sinon au mieu une descente a la Bresse serait la bienvenue

Enjoy yourself!

Bienvenue parmi nous

bienvenue à toi line et bon ride!!
attention au tire fesse hi hi hi

Héhé merci beaucoup !

sinon les rider(euse) metzois vont ou pour tater de la fraiche? la bresse gerardmer le lac blanc?

Ils commencent par aller .

La Bienvenue !!

Bienvenue jeune rideuse de Metz !
Si ca peut te rassurer, on a tous peur du tire-fesses au début

bienvenue !!