Snowboardeur des carroz

Salut,

Ca fait un moment que je suis inscrit sur ce site mais je me suis pas encore investi… ca va changer.

Je suis un gas qui aime la montagne, les défits entre pot, la bonne peuf et faire le con…

Ca fait 6 ans que je suis rentrée dans la grande famille des raideurs. J’ai décidé de faire du snow un matin, je suis rentrée dans un shop par hazard, je suis resorti équipé de la tete au pied, le lendemain j’ai été cherché un forfet saison et c’était parti… J’avoue que le premier mois j’ai eu du mal mais j’étais obligé de rentabiliser le bordel, à la fin de l’année j’étais à fond dedans.
Depuis 1.5 ans, après négociation avec ma copine, j’habite a 500 m des pistes pour pouvoir y aller quand je veux, j’ai une bonne bande de pots avec qui ont fait les abrutis… Tout va bien.
J’ai pas la prétention de faire du bon snow, je fais pas de superfigures, je connais pas tout les termes techniques, je suis pas rasiste sur les skieurs. Je m’amuse et c’est ce qui compte !

A part le snow mais autres interets sont la musique (je joue de la basse mais je suis mauvais), les concerts (le ska surtout) la moto et comme j’ai que des vieilles machines… La mécanique.

Voila je suis présenté.

Allez à plus sur les pistes.

Cedric

T’as déja un prénom qui tue, t’es bien parti dans la vie

bienvenu à toi sur ce forum!

tas trop de chance de rider au carroz, c’est un super domaine avec flaine!!! à bientôt, surement