Snowboard spécial débutant TIGNES / UCPA

Bonjour,

Je suis débutant en snowboard et j’aimerais après quelques weekend spécial gamelle, prendre quelques cour de snowboard !
Je me suis un peu renseigner et au lieu de prendre des cours en station j’ai cherche une sorte de « camp de vacance » spécial Snowboard.

Après quelques recherches j’ai fini par trouver cette offre !

http://www.ucpa-vacances.com/sejour/SFATIG…_GEN_NOM:Jamais fait~~OFFRE:ucpa

Résumer de l’offre :

  • Durée : 7 Jours
  • Localisation : Tignes
  • Groupe : entre 5 et 10 personnes maximum
  • Niveau : débutant
  • Matériel : fournis
  • Chambre : 4 maximum
  • Prix : entre 590 et 830 euro selon la semaine choisi

Alors voici ma question : Qu’en pensez vous ? Sachant que je risque de prendre la semaine du 30/04/2017 car n’ayant pas forcement de disponibilité avant.
Des personnes connaissent bien Tignes ? Je m’inquiète plus sur la qualiter de la neige qu’autre chose…
J’ai appeler L’ucpa et la dame a été franche en me disant que la neige serais « dur » le matin, puis plus « soupe » dans l’aprem.

J’avais entendu parler aussi d’une fête à tignes pour la fermeture de la station mais c’est en mai ?

Des personnes ont déjà fait un stage UCPA à Tignes et peuvent m’en dire plus ?

FAQ : Pourquoi ne pas prendre une journée avec ESF en station ?
Car c’est le coté « colonie » qui me plait, j’ai toujours voulu faire une saison au ski, mais avec mes études j’ ai pas forcement pu avoir le temps. Donc c’est naturellement que je me suis tournée vers ce genre de « forfait ».

Merci à vous si vous prenez le temps de lire/répondre/saigner des yeux avec les fautes.

j’ai déjà fait l’ucpa de Tignes mi avril en 2002 il me semble, j’avais trouvé ça très sympa.
Bon cela a du changer un petit peu.

Pour la neige oui ce sera dur le matin et soupe l’après-midi normalement.
enfin pour débuter ce n’est pas trop gênant.