Tu as une photo?
Sur google image j’ai trouvé ça, mais il s’agit d’une Ride DH 2010, pas d’un modèle 2014.
Par contre en faisant diverse recherches google, on se rend compte que les anglais appellent souvent la DH « death machine » probablement en raison de la déco.
Par contre, il me semble que la DH 2014 n’existait pas en 160 (mais en 159 oui).
Si c’est bien ce modèle, je te laisse parcourir les tests du forum pour te faire une idée, mais il s’agit d’un twin freestyle exigent pour envoyer du lourd en park (au contraire de la DH2 qui est un twin freestyle polyvalent assez simple à manier).
Mouais, mais en fait même si c’est pas la bonne année, j’aime bien avoir plusieurs avis. Regarde les avis sur le forum sur les DH (ne pas confondre avec DH2 très différente - et à mon avis tout à fait adaptée elle à ce que tu recherches) et les Dose (qui sont des DH wide), de 2007 à 2012.
Il y a un lien dans ma signature vers la liste des tests du forum. Pas forcément tout à jour (mise à jour manuelle depuis le début), mais pour ces années là ça devrait marcher. Clique juste sur les mots « ce sujet » qui apparaissent en bleu un peu plus bas.