Snowboard nitro

Pour moi c’est Ok tu peux te lacher dessus …
Sav Nitro sans soucis "Green Door St Malo passe peut étre juste un coup de fil pour qu’ils te confirment
que ce n’est réellement pas une wide…Erreur du site de vente semble t’il ou tel à « privatesportshop »…
**Service client : 04 99 77 33 61

Alors le W pour cette annonce correspond en réalité à Women. Donc ce n’est pas une wide. Est ce que les fixations k2 mural White vont avec cette planche??

D’accord… ouais pourquoi pas pour les fixs, entrée de gamme insert 4x4… t’as un plan prix j’espére…
*caractéristiques

Rico tu veux dire que les riders de chamrousse ont tendance a etre des aventuriers dans leur matos !!!
peut etre qu ils sont pas encore assez touché par le fashion matos des stations ayant une population qui ride 2 jours et change de matos « c est pas courchevel »
chuttt qui est un beau domaine d ailleurs lol" faut pas que je critique trop je devrais faire l ouverture de meribel grâce a une super invite…"

pitchou57 tu as regardé sur le book de NITRO pour des infos sur cette planche ?ile st assez bien fait.
je regarderais si tu veux plus d info !

Edité par Ricoshek Exactement ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)