Snowboard nitro

Bonjour, Que pensez vous du snowboard nitro lectra clean 10 w?? Sachant que j’ai 5-6 jours de snow que je descend une bleue en faisant des virages. Je cherche à garder ma planche assez longtemps et ne pas devoir la changer dans 2 ans. Je compte faire de la piste et un peu de saut. La planche est en 152cm, je mesure 1,64cm pour 72kg.

Trop court
Part au minimum sur une 155 voir une 157
cest pas la taille qui compte cest ton poids

Boh 72kgs, en 152 ça passe, surtout s’il veut faire un peu de freestyle…

Pour infos je suis une fille lool

my bad Pitchou
Je persiste sur mon 155 mais je suis pas fiable niveau conseil

Hé « Pitchounette » il me semble que je te l’avais envoyé déja ça pour le choix taille board…
« 10 w?? » c’est une wide? Si tu fait moins de 45 en pointure inutile
Pour le pds? c’est toute equipée? (préte à rider) Sinon rajoute 5kgs…Pour le calcul exact…

Le 10 pour l’année et le W je ne sais pas à quoi il correspond. Oui tu m’avais déjà dit pour la taille. C’était surtout pour savoir si la planche pouvait me correspondre. Le pds c’est non habillé…

Oui t’es même faible

152 C’est nickel pour son poids/taille !

oui le W c’est pour les grands panini 45+

Fais toi confirmer par le Shop ou mets nous le lien, pour le W=wide oublie suivant ta pointure si<45 par contre 2010…un coup à faire sur le prix…certe…mais « no wide »

C’est une vente sur privatesportshop, donc meme si je met le lien tu n’y aura pas accès. Il n’y a pas plus de précision dans la description concernant si c’est une Wide ou pas. Et je ne fait que du 40

Si a coté de la taille il y a « W » c’est une wide dans ce cas pas pour toi… rien dans les caractéristiques du produit à la vente???

Non il n’y avait rien de préciser. Si c’est une widget vaut mieux que j’évite si j’ai bien compris.

ils ont du se planter sur le site je suis dessus… en 2010 il n’y avait pas de wide tu peux y aller…
MP explicatif envoyé
*c’est quasi ttes les boards d’Ekosport"…

grrrr rico
je suis à la rue niveau conseil

Whawhat je te rassure j aurair dit pareil… surtout qu on m a conseiller pour du pur freestyle du 150 alors que je fais 55 kilos ( et la taille est parfaite)!!!
Morgan

oué mais faut prendre en compte que cest une femme la pitchou, moi jai pense comme un mec
De plus mon programme etant de suivre Rico hors des sentier battu, faut forcement de la longueur si on veut pas senfoncer dans la peuf

Go 152 pour debuter, ce sera maniable et ideal pour laisse le temps de trouver ses limites

En même temps j’ai des exemples sur Chamrousse qui contredisent les normes poids/taille/longueur de board et c’est gars rident plutôt bien

oué mais à chamrousse vous etes pas des rider du dimanche !
Je conseil bien Rico ? jai mon CDI ou tu me renouvelles ma periode dessai ?

ah ben je peux un peu moins parler des riders des autres stations…

Sinon oui c’est même un CDàVie que tu as

Donc pour vous cette planche serait bien??? Ou vaut mieux que j’attende pour prendre autre chose?? Niveau sav chez nitro il sont bien ou c’est inexistant??