Snowboard les plus chère du monde !

Voila les gars,

Il y a pas longtemps de sa j’me suis posé la question sur les boards qui éclate le compteur au niveau du prix.
Et j’me suis lancé dans une bonne recherche à travers tout le net, pour enfin pondre un article :

http://www.facebook.com/note.php?note_id=147625018610569 (L’article est publié sur ma page facebook)

Il se peut que je sois passer à travers certaine boards qui dépassent les 1000 (€/$). En sachant que je met la
board la plus chère de chaque marques ! Donc si vous avez d’autres boards à rentrer dans la catégorie, j’me ferai un
plaisir d’enrichir mon article !

hésitez pas à donner votre avis

t’a palmer qui a un modèle bien chéros, la platinium je crois bien.

sinon les planches de compétition kessler et oxess font mal au budget, mais bon ça fait rêver.

Par contre rital, la classe serait que tu ponde ton article ici et pas à le réserver aux utilisateurs facebook. ce serait plus collaboratif et plus sympa pour le forum

il me semble que la CYGNUS de LIB TECH depasse les 2000.00€

j’ai pas facebook, du coup j’ai pas lu l’article

Je suis d’accord, même si j’ai facebook c’est toujours mieux d’avoir la source de l’article sur le forum pour tout le monde

La cygnus 2011 coûte 2,200.00 €
A ce prix, on a même pas envie de ridé la board de peur de l’abimer !

Edité par Ricoshek Grave ! Bienvenue sur Snow-fr.com ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

T’as pas d’ami? Prend un curly!
Edit :
Heuu pour info, la board la plus cher du monde c’est pas celle là. Vous êtes mal renseigné.
Désolé de vous l’apprendre!

Je vais regarder pour les boards que tu ma dit guigui

Et oui avant de posté ici j’ai penser à ceux qui n’ont pas facebook, mais avec les liens et les photos j’peut pas faire copier collé de ma page à ici, le rendu va être mauvais…

mobdecompet > Normalement tu dois pouvoir voir l’article sans être inscrit sur facebook, dit moi si c’est juste.

Sans y avoir penser sur le coup, c’est vrai que faire l’article sur facebook alors que la vrai communauté de snow c’est bien ici. C’est un peu con…

C’est surement la mode facebook qui nous envahi un peu tous, mais un rappel à l’ordre sa fait pas de mal ! Merci les copains (surtout Ricoshek et DOAIIM qui ont limite l’air de l’avoir mal pris )

Si j’peut pas le copier coller sa ma dérange pas de le recommencer ici bien sûre, et si DOAIIM veut bien partager ses infos

exact…desolè j’avais meme pas essayè…quelle feignasse que je suis!

Merde… et moi qui croyait que les boards à 700€ étaient chères !!

Il y a les Swell Panik qui de par leur fabrication artisanale sont pas données (850 € je crois)

Possible pour les Swell Panik… Mais j’ai mis que celles au dessus de 1000 €/$

Une board en or… Non mais a quel heure ! lool

Il y a déjà les fix’s Flow avec de l’or 24 carats à seulement 999€ la paire .

Avec un moteur…

Alors tu nous le fait quand l’article sur snow-fr directement