Snowboard jib

je savais que le principe existait deja pour le ski acrobatique a l’aide de rampe de lancement et de tapis spéciaux fait en je ne sais pas trop quoi que l’on pouvais rider l’été mais jibber et faire des sauts sans neige alors laa cest la premiere fois que je vois sa et jaime l’idée http://www.snowboard.wyd.pl/archiwum.php?art=452 et dautre photo par ici http://www.snowboardclub.co.uk/events-calj…ge-gallery.html

à mon avis , vaut mieux pas trop se gaufrer …

Je trouve ça enlève tout le charme…

mais ca fait un bon moyen d’entrainement

N’habitant pas à la montagne, il y aurait ça vers chez moi, je crois bien que je me mettrais au freestyle.

quelq’un saurait si cela existe en region parisienne?

C’est très développé en UK (eh oui évidemment) ce qui leur permet d’avoir une scène freestyle assez conséquente.

Tu tombes,t’es un steack haché!

Sinon jconnais pas mal d’anglais qui ride sur ça et quand ils viennent sur de la vrai neige jpeux vous assurez qu’ils ont pas peur!

Ba oué carrément , c’est genial comme idée mais comme la di team snowland , ya pu de charme , mais pour y remédié ya aussi le skate

Mouais pas fan du concept!
Moi ce que j’aime c’est etre a la montagne sur ma board qui est sur la NEIGE
La pas de montagne, pas de neige… euh c’est du SNOWboard?
Je sais que ca leur sert mais bon, j’aime pas!!!
Et ca doit etre bizare a rider cette matiere au sol!!!

cest bien sur que l’idée de pas avoir de neige sa doit etre asser bizard mais nous au québec on ne ride que de décembre a avril mi-mai , si il y aurais sa a linterieur ou a l’exterieur on sentrainerais pour gardé la forme sur sa mais clair que sa remplace pas la neige la tout a fait daccord avec vous mais avoir sa en arriere de cher moi en pleine été la …

le rêve de tout freestyler québecois (ou pas)

et tu crois qu’en france on ride quand ?

BAh tt le temp !!!

On peut rider toute l’année avec les stations qui offrent l’oportunité de rider l’été, je pense bien sur aux 2 Alpes!!!
Mais bon c’est pas tout le monde qui est interessé de rider du park tout le temps, car oui aux 2 alpes en été, seul le park et autres modest pistes sont ouvertes… ce qui est du freeride… assez limité!!!