Snowboard jaunit

hello,

je suis en train de remettre en état mes boards pour commencer la saison ce we par contre j’ai un petit souci avec l’une d’elles (enfin c’est uniquement d’un point de vue esthetique ), cette board est blanche à l’origine et a jaunie ces 2 dernières saisons, vous avez une idée pour qu’elle redevienne blanche ?

Merci

Certaines résines epoxy et vernis jaunissent plus vite que d’autres avec le temps,les U.V, ta board en fait partie, bien souvent dans la masse, il arrive également que ce ne soit que superficiel, mais rarement.

Frottes à la popote de Venise ou au Mirror, si ce n’est qu’en surface cela partira, sinon, il faudra te faire une raison…

Je pense aussi que c’est la qualité du vernis… Sous l’effet de la luminosité, du froid et du temps qui passe…

Tout ce qui est blanc et utilisé en snowboard finit irrémédiablement par jaunir…

la pate à polir tout simplement si c’est superficiel…(saletés)aprés un petit passage léger au savon de marseille… si c’est une reaction aux « UV » dans la masse, vernis entre autre rien a faire…

Merci pour toutes les solutions, je vais essayer ça mais je craint que ça soit dans la masse

si c’est un vieillissement résine rien faire

sinon essais de la frotter avec plusieurs citrons tranché

et le tour et joué