[Snowboard Freestyle] Contest à la Colmiane

Salut à tous !
Voila je vous fais pars d’un gros contest qui va avoir lieu lesamedi 17 Février 2007 a La Colmiane qui est une petite station du Sud à 1h de Nice .**
Les profits apportés par ce contest seront directement envoyé en Ethiopie pour la construction d’un orphelinat

Les qualifications auront lieu le samedi 17 Févrierà partir de 10 h sur le snowpark de la Colmiane .
Les finales débuterons à partir de 14 h

Le park sera composé normalement d’un big air , d’un rail et d’un wall bien fat !

Sur le parkun DJ va tout déchirer pendant que les spectateurs mangeront debonnes grillades et joueront a la tombola

**Les jeunes éspoirs français feront le déplacement pour donner un pur spectacle
Les riders seront :

Ugo Maréchal
Victor Daviet
Thomas Delfino
Yoan Bidart
Valentin Poret
Mael Murray
Robin Durand
Samuel Rostain
Et d’autres que je connais pas encore

Big up à laColmiane et à Johnattan Momptezat
Affiche du contest en place avant la fin de la semaine

Bonne chance Samy!!

Je pourrais pas être la pour le contest malheuresement

Merci mec ! Se faire plaisir avant tout et profiter des copains
Dommage que tu puisses pas venir !

c’est open pour l’inscription? comme ça je t’envoie la pile electrique qui me sert de pote

le premier contest sur herbe de la région

alez va si y a jam’s qui y va on va peut etre déplacer un groupe de supporter, puis crier samer j’en ai toujours révé

Non c’est pas open désolé guigui

tant pis, c’est dommage chacun aurait payé son inscription au profit de la course.

faudra que je vois mais je crois qu’en plus on avait boarder ce we là

N’oubliez pas ce week end les sudistes rendez vous a la Colmiane !!!

Bien bon le concept!
en ésperant que cela s’est bien passé!
Cho

Oui c’était vraiment cool!! Le park était shapé parfaitement avec de beaux modules et une super bonne ambiance.
Résultats : 1er Ugo MARECHAL (nidecker, nike 6.0,bobshaar crew)
2eme Laurent HASLE (Nitro)
3 eme Renan (shapeur du park d’AURON°)
4eme Samuel ROSTAIN (bobshaar crew)

Best trick et rider ayant ridé le plus de modules :Samuel ROSTAIN

Voili voilou .
et big up a LA COLMIANE !

héhé bien joué Sam.R t’as l’air d’avoir bien déchiré !

j’ai pas pu monter finalement (cloué au lit tout le weekend à cause de mon dos )

tu as des photos de toi en pleine action ?

Yes Sam.R !!!

Ta déchiré ma poule, alors c’est quoi le Best trick!! Des photos man!

Well done

Lol merci les copains ! Le best tricks rien d’extraordinaire juste front board sur tout le monté plat decente de 9 m
Des photos y en aura mais un peu plsu tard car le photographe veut d’abord posté son nom

J’y était ! en temps que bipède j’étais dans le slalom géant juste à coté, et les snowboardeur ont vraiment envoyé du gros ! en bref du beau spectacle et de la bonne zik, surtout la zik de tom sayer

C’est clair que le contest était sympa…

hé Jonathan si tu passes dans le coin j’aimerais bien te parler de quelque chose…

Sinon un compte rendu du contest sera présenté (bientot)…
le temps que je trouve du temps pour bosser tout ça…
Le niveau était plutot bon… bien que le big air semblait bien ardu à négocier…
en tout cas très gros le wall…

Sam, t’as bien négocié les rails et le drop de bidon … tu sais que t’aurais pu finir premier en envoyant un peu plus sur le big air

en tout cas bravo à l’organisation et aux riders