Snowboard au bowl de Lausanne

Voilà sur quoi je tombe lors de ma session quotidienne à roulettes… J’accroche pas des masses, beaucoup de bordel pour pas grand chose… bon délire cela dit.

http://www.elements-rider.com/fr/post/Snow…owl-de-Lausanne

Ils ont pas déja fait une session la Advita ?!

visiblement si, car ils arretaient pas d’en parler. La apparemment ils ridaient pour capita ou faisait mine de, et un autre qui avait un peu de mal de chez tech 9. Je lui ai taxé sa board d’ailleurs mais bon en basket c’etait un peu plus tendu pr garder la trajectoire! Ils etaient suisses, sauf le photographe, un Breton …

Hallucinant ca !!

Ca s’est passé ou exactement sur Lausanne ? (dsl je sais ou il est le bowl sur Lausanne ) Jaurais bien voulu voir ca en tout ca !

Mais si marie, on est passé à coté l’autre jour avec moumouth ! La où y’avait le volley et le half-pipe, le skatepark quoi ! Enfin jcrois bien que c’est la-bas-

a ouiii !!! au bord du lac quoi. Je me rapel now mais peut etre qu’il y en a deux de bowl ?

C’est vers Ouchy /Vidy par là bas,sinon Mart(in 68) question : pourquoi on retrouve tes sujets (bowl,flux…),ici et sur skipass ?..

Je trouve que c’est cool comme idée, les riders bordelais s’etaient fait une tite session au bowl bordelais l’hiver dernier (les mecs de workshop, le russe…) , malheureusement j’etais pas sur bordeaux, jtrouve que ca trip bien moi!!! slash le snow dans les bowls!

Ca permet de voire les addicts infidèles qui vont voire ailleur

héhéhé,bah ouais moi j’bouffe à tout les rateliers c’est bien connu lol

Trahison , VENDETTA ! mdr

ahah ca devait être bon j’ai penser plein de fois en voyant le truc des advitas mais c’est relous a organiser…

pourquoi ya une close de « je participe qu’a un forum? » hum…perso les gueguerre je m’en fiche. enfin bon faut dire que niveau snow ici ca bouge un peu plus.

Sinon oui le bowl est a vidy et c’est le seul, à l’exterieur. Advita on peut les voir ou? « ca devait etre trop bon » mouais enfin ramener la neige et tout, yen a un dans le lot qui a meme pas sorti un rock to fakie… -bon ok moi sur mon seul essai (g taxé une board) j’ai meme pas tenu la trajectoire, mais j’etais en basket c’etait deja bien casse gueule de dropper -

Apres je dis pas ya eu qq tricks stylés, mais je peux pas m’empecher de faire la comparaison avec le skate, surtout vu le niveau qu’on croise la bas. Et la, tout ce bordel pour les tricks qui sortent, ca fait peine. mais la comparaison est surement mal choisie…

Voir du tournicoti stylé ou un ptit rodeo en transfer en délire dans une part video, c’est génial. Apres moi je trouve que yen a qui prennent un peu trop ca au serieux… Genre c’etait hourra génial des que un tricks rentrait bisous pour tout le monde, et le mec qui a galéré toute la soirée etiat au bord de la crise de nerfs - j’exagere un peu

wiwi c’est dans ma ville a moi lausanne, au bowl. advita avait déja fait une session la bas, d’ailleur dans absinthe more, ils déscendent en skate la ville de lausanne c’est classe

Il faut rendre à César ce qui lui appartient
http://www.youtube.com/watch?v=4K6nuOgDUS4

Euh ave cesar, je me suis jamais approprié votre session…j’ai juste reporté ce que j’ai vu. Je ne connassais pas le deshcrew et si vous vouliez de la propriété intelectuelle fallait m’interdire de prendre qq shoot avec mon portable…Désolé vive le deshcrew …

(Messages combinés automatiquement)

Aaaah je viens de comprendre, tu me reproches que les gars la ont (mal) copié ton crew. J’y suis pour rien c’est pas mes potes… j’etais jsute la pour skater et j’en ai parlé. Désolé!