[SNOWBLADES] [AVIS] Les patinettes, ou snowblades

Ouais mais les suisses vous êtes en avance (sérieusement, hein).

En France, l’ESF fait bien du lobbying pour défendre le ski : face au snowboard c’est connu, et face aux patinettes ça m’étonnerait pas du tout. Et je sais bien que les monos sont pas riches, c’est surtout le(s) grand(s) patron(s) de l’ESF qui sont responsables de ça .

team snowland faut que tu me dises les spots de backountry ou on était prise les photos de snowblade!La petit corniche de peuf je vais en rever toute la nuit!

Ouais ben tu peu toujours rêver car ca fait un peu loin, c’était en grèce
Look les panneaux

Moviedirector:
Sorry pour le ton de mon message.
Il me semble qu’il y avait pas mal de sous-entendus douteux sur la réelle « ride attitude » des praticants du snowblade, m’a-t-il sembler, d’Où mon ton quelque peu costaud. Mais c’était sans animosité aucune à ton encontre personnel.
Pour être honnète, la première des remarque du poste avait déjà entamé de faire monter un fumet moutardeux dans mes narines, la suite n’arrangeant pas la situation, il m’avait semblé faire une sorte de « hola » général, mais à la relecture, on pourrait effectivement croire que je ne m’en prend qu’à toi en effet… Donc re-désolé

(Messages combinés automatiquement)

Houla, et à la relecture de celui-ci (de post), je me rend compte que j’ai un peu abuser de ces herbes tropicales!

aucn mal l’affaire est classé … sans rancune aucune de ma part …
pour la peine si un jour on se trouve sur le meme site on ira s’en faire une petite … voir meme une grosse tiens…

Entièrement d’acord avec toi, seulement ce qui a été pointé du doigt, ce n’est pas le fait de faire du snowblade mais bien la façon d’en faire…
C’est comme tout : quand tu ne vas pas souvent au snow, tu ne te prend pas pour Terje ; quand tu ne joue pas souvent au tennis, tu ne te prend pas pour Noah ; quand tu ne baises pas souvent tu ne te prends pas pour Rocco, etc., …
Ce qui est emmerdant c’est quand quelqu’un qui ne maîtrise rien fait comme si il maîtrisait tout. Sous pretexte d’avoir le droit aux sensations fortes, est-ce normal de faire nawak sur les pistes ?

C’est pour ça que je parle de sensibilisation, parce que je pense au contraire qu’on ne perçoit pas nécessairement ses limites lorsqu’on est novice dans une activité et qu’on est un peu casse cou (ou qu’on se la raconte un peu!).

c’est comme pour tout malheuresement … c’est une fois de plus une question d’education, de savoir vivre… !!
il ya d’un coté les mecs qui débutent et se prennent pour Miller ou Candide et qui font chier le monde sur les pistes… et ya les mecs qui maitrisent et qui comme des cons et frollent les debutants sous pretexte que eux maitrise et que du coup la piste est a eux… c’est les meme A en voiture qui se prennent pour Schumi ou les mecs qui confondent bretelle d’autoroute et chicande de Monaco !!!
aucune civilité dans ce monde …
tout se barre en c

J’adore!
Moi, je baise comme Terje, je ride comme Noah et je joue au tennis comme Rocco!

Hey c’est quoi ce racisme des parisiens!!!
Déja je pars a la montagne depuis que j’ai un an, ca fait 8 ans que je fais du snow et je me sens pas dangereux!
d’autres part c’est arrivé a des potes tres bons skieurs de faire des patinetes pour seclater une journée et je les trouvais pas particulierement dangereux non plus.
et enfin a pra loup qui est quand meme la station de predilection des marseillais, on voit pas mal de gros beauf qui savent pas skier sur des snowblades et je peut vous assurer que c’etait aps des parisiens mais ils avaient plutot un petit accent du sud si vous voyez ce ke je veux dire. alors j’ai rien contre le marseillais ou qui que ce soit mais j’aime pas non plus q’uon fasse des generalités sur les parisiens non plus!!!. on est pas tous des gros bauf qui se la pete a venir skier une fois tous les 100 ans merde!!!
voila c’etait juste pour un petit coup de gueule.
tcho
burtonnment votre

(Messages combinés automatiquement)

autant pour moi javais pas encore lu la suite du post et donc je navais pas vu tes precisions

Entièrement d’acord avec toi, seulement ce qui a été pointé du doigt, ce n’est pas le fait de faire du snowblade mais bien la façon d’en faire…

Mais bon ya kan meme pas QUE les parisiens qui savent pas faire du snowblade…
tcho burtonnment votre.

PS: desolé pour le double post…