[snowbike]

salut a tous

il m arrive de croiser quelques snowbikers et a vrai dire ils me donnent envie .

ils sont pas très nombreux , aussi, je me demandé s’ils étaient présents sur le forum?

alors si vous pratiquez , pourquoi pas faire un sujet et donner quelques conseils et astuces.

ou si vous avez essayer , qu’elles sont les sensations?

bon ride !!

j’en vois qques uns sur Flaine (snowscoot, pas snowbike) et ils tracent pas mal !
j’avais essayé y a un moment mais pas accroché
maintenant un snowbike, ça ressemble + à un vtt, avec suspensions sur la fourche avant et derrière aussi je crois, ça a pas mal évolué
c’est ce genre là

sinon y a les snowscoot, qui ont évolué aussi avec suspension avant

Hors de prix ces petits trucs la !
Autant s’acheter une bonne paire de Split et partir tracer la Vierge !
J’ai des potes qui en font, ils ont l’air de kiffer sévère. J’ai testé mais pas adopté …
Casse gueule a souhait je me suis vite découragé !

Il existe aussi des kits pour modifier son VTT. Je pratique le VTT de descente, et j’aimerais bien tenter la transformation un 2 c 4…

J’ai tjrs eu envie de tester en voyant des gens en faire.
Mais je me demande si c’est facile de prise en main pour un débutant en une journée?

méchantes les photos de snowscoot et snowbike de bien beau engins

j en avais jamais vue de comme sa

par contre aujourd’hui j ai vue des types sur le park qui se lancer sur les kicks vert . chapeau a eu !!!

c sur en fin de saison je m en loue un pour une journée.

Casse gueule alors que tu fais du snow? ^^

J’avais essayé dans les Alpes il y a qq années, je devais avoir 15 ans. Ja i bien aimé. Pour une demie journée, moi je trouve que ca vient vite justement et tu t’amuse assez rapidement.
Mon père m’a dit retrouver des sensation de glisse comme en moto.
En fait le truc à comprendre c’est que tu dirrige presque rien avec la planche avant mais faut bien balancer l’AR d’un coté ou de l’autre.
Pour les remontés par contre la galère…
Dans certaines stations, toutes les remontés ne sont pas accessibles.