[SNOW] Zermatt and Verbier in 2 days

Zermatt and Verbier in 2 days
Un petit début de week-end le 8 et 9 fév.


La montagne des Xtreme de Verbier, le bec des Rosses at Verbier

Yo everybody,

J’suis de retour d’un petit week-end de 3 jours dont 2 en mode paparazzo alors j’vais encore vous souler avec des photos démoralisantes de paysages envahis par la neige et un peu de park.

Mon petit week-end a commencé vendredi dernier, le 8 février avec un petit détour de ma vallée natale direction Zermatt. La station de toutes les folies, des montres, des bijoux, des riches et surtout du Cervin. La montagne qui a fait toute (ou presque) la réputation de la région pour ne pas dire du Valais voir de la Suisse. Suffit de voir les emballages du chocolat triangulaires hein.

Pour cette partie à défaut d’avoir du ride (sortie familiale… donc sauf si vous voulez voir mon père skier ) j’ai quelques petites images pour vous laisser vous évader dans les paysages de Zermatt :

Zermatt <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

__

Le Cervin de jour, à 9h00…


… et le Cervin de nuit à 17h00… Paie ta journée


Vue depuis le Gornergrat


Observatoire du Gornegrat


Montées vers le Schwarz See


Bah ouai, y a que le Cervin à shooter là haut


Vue depuis l’arrivée du téléphérique du Petit Cervin


Toujours depuis le Klein Matterhorn (Petit Cervin pour les non Germaniques)


Vur sur le glacier du Petit Cervin, plus joli que les Deuz 3600
__

Le lendemain c’était keupar, ou comme diraient les parents « le coin où y a des bosses, des barres et un demi-tube… » On reste sur les 4Vallées comme le week-end dernier, mais on va à Verbier et pas à Nendaz histoire de voir ce que le Mardu nous pond comme park cette année. Y a pas à dire, le park est sympatoche, on comprend d’où vient sa réputation au Glacier 3000 et Iseneau (Les Diablerets).

Toujours les mêmes jeunes drogués (ou payday pour certains) au rendez-vous, ou presque… Romain n’ayant pas bougé, c’est avec Jean (Cosa_Nostra) qu’on a profité du beau temps. Et au passage, si vous allez à Verbier du côté de la Chaux Express, oubliez pas de dire bonjour à nos guests stars from a day (or more…), Susanna et Marie-Amandine.
So, a good day on da keupar with Jean and nice after ski on da pub Mt-Fort with the Televerbier’s workers Let’s see :

Verbier <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

__

Jean, the killer… or not


Your guid of the day


Comme à Nendaz, pas moche la vue depuis le park


Petit Jean cherche Robin woods


Rider assorti aux couleurs de Snowbox for a Five-0


Qui qui n’a dit que la Tecktonic ça danse pas en l’air?


Five-0 fiva…


Gratte dos au passage…


Tail block sur le caoutchouc…


… mais ça reste plus clase sur la neige sans s’accrocher à une barrière…


Petit clin d’oeil qui sert à rien (ou pas…), for one of the day guests
"On peu prendre une photo ?? " (Jean)
« Tu… enfin vous, faites quoi ce soir ?? » (Ahaha… qui qui n’ont dit, that’s the question )
__

So a realy great trip, j’espère que ça vous aura donnez envie de bouger un peu voir la neige et qui sait, peut-être venir voir un peu ce que ça vaut le Valais. Si vous passez dans la région, vous savez comment me joindre, alors n’hésitez pas

Stay connected the next weeks for more contents :rasta: (pour ceux à qui Chakeuspyreux met la gerbe, en gros repassez dans quelques temps, y aura d’autres trips qui vont viendre)

PS : Oui, j’aime bien parler/écrire en français, en anglais et comme un mongole de temps en temps

Merci merci, pour moi qui part pas de mon paname pourri cette année c’est un vrai bonheur de voir vos trips !!

Bravo mammouth pour ces belles photos et continu à nous faire rêver:D

Ma couleur préférée depuis ke je ride c’est le blanc lol…

tain la tof du ptit jan en tailpress (la deuxième) est putain de belle, il est stylish le fermier quand il veut …

Hahaha… Le fermier J’sens que ça va lui plaire ça à Petit Jean

Merci, venant de qqun aussi dope que toi mon ptit Franciiiis ca fait tout chaud , sinon tu sais ce qu’il te dit le fermier, sâle roux va

Ouai cool le report quantin, sauf le truc de tektonikeux en l’air, tu veux me griller ou quoi ? Sinon je sais bien qu’au pub faut commander en anglais, mais les report tu devrais écrire soit tout en francais soit tout en anglais parcque là c’est tendu^_^

Nan, c’était une joke pour la t(ch)èque-te(tu?)-niques, c’était un des premiers runs, faut bien s’échauffer

Sinon pour le franglais j’ai juste employé pour la partie park et là en général ceux qui lisent ça sont des sales jeunes qui comprennent (sauf toi peut être )…

Je vois que mes ganstas préférés sont toujours aussi en forme !!!
mais oui toi aussi tu fais parti de mes ganstas préférés François même si tu es pas sur les photos

Super cool tes photos en tout cas Quentin !! Je vois que tu t’amuses bien avec ton tit reflex !!!
Vivement les prochains trips !!

keud les gangstas, ca pue…c’est méchant et pas souriant pas comme ça nous

Ouaich gros, nous on sourit (et plus si affinité…) aux jolies filles de remontées

'foirés de Valaisans va
nice report gangstamaam’s
l’or blanc, le sunlight, tout pour nous dégoûter
ben z’avez bien raison

elle est connu la blonde?

sinon waoooo la chuiche sa dépote sa mère!

Euh… par tout le monde nan… 'fin pas avant cette tof sur Snow-fr. C’est juste une des girls des remontées avec qui ont a fait connaissance

non, mais moi oui en fait, alors elle a voulu faire une photo

nan mais regardé moi ca les 2 la ! Ca y est ya une blonde qui veut se faire prendre en photo avec eux et de suite ils se la jouent

foiré de valaisans comme elle a dit Kao mais nan je suis pas jalouse

Quentin, rappelle moi de pas t’ecouter la prochaine fois…gniagniagnia y’aura plein de monde, vacances de fevrier ca vaut pas trop le coup!
En fait, tu voulais pas t’encombrer d’une fille, t’y es allé pour draguer la ptite blonde jeune coquin

Arf… t’as pas eu toute l’histoire hein, sinon tu dirais pas pareil

Ahaha… Elles étaient même pas là le dimanche, donc c’est pas pour ça… A part ça, je monte jeudi/vendredi/samedi sur les 4Vallées pour tenter de faire du park au max ou au moins du jib (faute de mieux avec ma patte que je traine toujours ) et dimanche j’vais au contest Snow-fr au Corbier, donc si tu veux bouger à quelque part avec moi un jour hésite pas

et bien je ne demande que ça de connaître toute l’histoire moi

je compte sur toi pour raconter tout ça !!