[SNOW] This video sucks

Salut,
Est-ce que quelqu’un a pu récupérer les premières parts de cette vidéo (mise en ligne gratuitement par un mag de snow et Stepchild) ? Tous les mercredi une nouvelle part est mise en ligne sur le site de Stepchild, il y aura 7 parts au total, 4 ont déjà été mises à dispo gratuitement et légalement, je précise!
Donc si quelqu’un a réussit à les toper, et s’il pouvait me les passer, ça serait cool.
Thx !

sur cette parte les mecs sont aimantés aux rails ou quoi ?! Oo

ps: il faut arreter de rider en slim…un bon gros fut bien large…il n’y a rien de mieu mais bon vu les rails quil rentre lui ca va

Laisse tomber, la guerre des slim n’aura pas lieu.

Sinon, merci pour l’info, c’est bon de voir la neige tomber. Par contre, pour ce qui est de récupérer les vidéos, elles sont en ligne et le resteront. Je vois pas l’intérêt de les télécharger (et si c’est en ligne, ça ne veut pas dire que c’est gratuit )

Mdr moi perso j’ai rien contre les slimeur … meme si je prefere mettre un truc bien fat …

Telecharge le dernier realplayer gratos pour tous le monde et tu peut telechager toute les video que tu veut =)

ta juste a te mettre sur le video tu met telecharger et hop moi je les prends toute comme sa

C’est juste un fute, ce qui compte c’est ce que t’as…sous les pieds !

Et ouais elles sont bien les parts je trouve

+1

no soucis les mecs!!cest ce que jvoulais dire ne vous vexez pas

d ailleur jai le souvenir dun slimeur dans la vidéo ROME de l année derniere qui envoyer du tres lourd!sa part c etait de loin la mieux de la vidéo

Ba tu prend le tueur de rail il est meme pas majeur il ride pour salomon et ce ga y’en a pas beaucoup qui font la meme et il est en slim … ^^ Bref moi j’ai rien contre eu sa met du style dans le snow … meme si jprefere les truc fat =)

jte cause plus

le meilleur des jeunes ride pr DC, vient des pyrénées, ah une dégaine folie, porte du bien fat, envoie du lourd
j’appelle…Pierre Rué

J’aime pas Pierre rué xD mais il envois bien j’avoue !! mais c’est pas le meilleur tueur de rail =D