[SNOW TESTS] ROCK ON SNOWBOARD

la selekta et la easy livin =)
j’ai hâte oulala cest bientot J-13

N’oubliez pas de prendre un petit carnet pour écrire de jolis test que vous pourrez ensuite postez en parti test sur snow-fr e contribué ainsi à la richesse du forum
D’ailleurs je vais éssayer de vous préparer de petites fiches à remplir avec les différents critéres bon à noter!

très très bonne initiative =)
bien joué miss

n’oubliez pas également d’apporter DEUX pièces d’identités pr pouvoir tester les boards

**Donc au programme toujours pareil … contest amateur, démo pro etc etc … ET BIEN SUR LES TEST !!

Ça serait super !
Je pense tester une Ride DH (en 162), et une Ride DH2 (en 159) si possible.
Et pensez aussi à une tite photo du planchon, ça fait toujours joli sur le post du test

je crois qu’on a les même source
d’ailleur on poura "gagner la board que vous testez pour 15 d’entre elles(Apo, Arbor, Artec, Burton, Dupraz, Flow, Furlan, K2, Lib Tech, Nitro, Ride, Rome, Salomon, Santa Cruz et YES.

cho cho cho!!! rhumerie tests rhumerie tests rhumerie tests rhumerie tests rhumerie tests

Les sources je les prends un peut partout … la sa viens du site que vous savez donc je ne le met pas …

ué d’ailleurs faudra prévenir quant on pourra a nouveau metre des liens vers le site interdit xD lol

Edité par Kaohanui Ce n'est pas à l'ordre du jour tant que leur attitude envers notre site n'aura pas changé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Et leur vidéo sont trouvable sur d’autres sites fait attention zapiks c’est a eu aussi

tant mieux. et zapiks n’est pas à eux, ils ont un partenariat, point barre
je t’ai répondu par mp

Je peux pas te répondre ta boite est pleine Kao .

Edité par Kaohanui Ouep j'ai vu ça, j'ai supprimé une floppée de messages, c'est bon ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Bon ben ce weekend vous pourrez tester du Lib et Gnu (et meme une Roxy): il y aura une vingtaine de planchons au total sur le stand… par contre prévoyez des fixes au cas où les stands sont trop short!

Quant à Fluo vous me faite pensez à la Chine avec Google: « on aime pas, on bloque l’accès »… bien belle image que vous envoyez!!! Les gars s’occupent d’un blog sur les riders pro avec des events pro, logique qu’ils s’en branlent des contests amateurs. Je n’ose pas imaginer la gueule de Stade 2 s’ils parlaient des tournois amateurs du pays.

Hop Je me demandait si quelqu’un avait un caméscope ? ceux présent à l’évent aura pu faire un petit truc non ?

Alors ROST aux Deuz’? Venteux?

Je suis pas monté hier mais apparemment y avait un vent assez fort (70km/h), info d’un pote, qui lui est monté!!!Donc impossible de monter là-haut!

Ce fut ouvert en tout cas aujourd’hui!!! Tant mieux pour ceux qui se sont déplacés…

Oui hier venteux mais ouverture à 12H30

Et aujourd’hui super belle journée, niquel, soleil, peu de vent même pas trop sur le park, neige niquel !