[SNOW TESTS] Rock On Snowboard Tour à PIAU 65 Pyrénées

Après un petit post sur le forum général duRock On Snowboard Tour**, j’ouvre ce topic pour ceux qui souhaitent discutailler de l’étape pyrénéenne lessamedi et dimanche 5 & 6 décembre 2009**.

APiau-Engalydonc, département 65, sur la commune d’ARAGNOUET.
Lannemezan > La Barthe de Neste > Arreau > St Lary > Aragnouet > Piau-Engaly.
A 30 mn de l’Espagne.
Centre station à 1850 m, remontée la plus haute à 2550 m.
Piau est la station duDerby Des Pyrénéesqui aura lieu le 20 mars 2010.

L’organisation se met en place petit à petit.

Si vous souhaitez faire du co-voiturage (Dieu que ce terme est intrinsèquement laid ), profitez-en !

Pour vos questions, j’essaierai d’y répondre de façon réactive…bien que les vacances approchent pour moi

Edité par La Dragonne Hello Xabi. C'est super cool de t'occuper un peu de l'orga du Rock On Snowboard Tour dans ta région, ça montre un peu ton état d'esprit ! Mais va donc faire un ti tour pour te présenter plus amplement. A plus sur la neige ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wub.gif)

yop

salut encore une news bien sympa .
j’imagine que tu vas nous tenir au jus pour cet évent alors j’attends le programme .

goods vibes

Merci pour ton soutien Snowséabond ( le pseudo).

J’essaie de vous informer au fur à mesure de l’avancement de l’organisation.

Si l’hiver est comme celui de l’année dernière le Rock on Snow tour devrait être vraiment bon chez vous…
Amusez vous bien

Salut Xabi

J y serai, j aurai de la place au depart de Bordeaux !

Cool, sympa pour la proposition !
Y a bien des snowboardeux à Bdx qui chercheront une place !

Yop ! Si les conditions le permettent je serai de la partie aussi, en espérant que la neige soit au rendez-vous !!!

salut,

j’ai entendu parler d’un contest amateur ouvert a tous , est ce que c’est vrai? si oui sait-tu comment peut-on si inscrire et si il y a un âge minimum a avoir? j’aimerais bien y participer mais j’ai peur que ca soit comme le derby et qu’il faille avoir 18 ans !

et bonne vacances

Présent aussi si tout se passe bien !

Je serais présent en partance de Toulouse

En espérant que la neige soit bonne !

Désolé du doublon mais je vois pas ou édité !

Alors j’aimerais savoir qui aurait des places pour du co-voiturage possible ( j’ai 17 ans je peux amener personnes ) je payes ma part sans problèmes !

Ensuite je voudrais savoir j’ai surfer vite fait et j’ai rien trouvé de vraiment pas cher pour y passer la nuit, des habitués de la station ont des bon plans ?

Salut je serait également au ROST a piau avec des colègues est l’equipe de Quai 34 toulouse, Deathlight j’ai un truc qui pourrait t’interesser contacte moi par mp.

Contact effectué

Moi qui avait fait un post dans la section plan snow-fr pour l’organisation !

Je téléphone demain pour les tarifs des villages de vacances car je risque surement de partir avec ma copine donc pour pécho un studio à 2, après faut voir si il prenne pour la nuit ou non.

La neige a l’air de bien s’annoncer, j’espère que on va pouvoir en profiter !

Vivement la page d’info pour Piau pour tarifs, programme, etc …

Pour l’organisation du plan * ROST* Piau. Veuillez plutot en parler
ICI
Ce sera plus simple !

  • 1

Trop de sujets !!! On va ce disperser !!!

+1, une idée de quand la page de ROST Piau sera dispo ?

Sur leur site ? Je crois que c’est dispo un poil avant l’évènement

Ah ok … bon bah faut attendre ( c’était pour être sur des offres du ROST mag )

Tu verras avec l’appel de la Madame si c’est la bonne offre.
Tiens nous au courant dès que tu sais pour les offres !!

et ya pas un post pour la date d’avoriaz sur ce forum ???

si quelqun’ sait??