[SNOW TESTS] Mondial du snowboard 2009 ?

J’voulais savoir si cette année le mondial du snowboard aurait bien lieu ?
Une rumeur cour comme quoi il n’y en aurait plus
En plus pas la moindre info sur internet sur l’éventuel mondial…
Merci pour vos réponses

pour le moment rien d’officiel, mais effectivement il n’y aura plus de mondial du snowboard…
Il y aura un Tour test dans plusieurs stations, donc 1 quand même aux 2z. On vous tiens au courant dès qu’on en sait plus, ou plûtot dès que c officiel

okey mercii

c’est trop bagdad le mondial du snow … Ca va manquer quand meme

non rien

…une alternative au Mondial reste La Fête de la Glisse à Avoriaz

ouaip c’est beaucoup plus sympa la fete de la glisse moi je trouve ^^

Sur toutes les montagnes?

Je rève je crois…
__ parce que quand tu peux pas allez au mondial c’est difficile de tester du matos…__

effectivement, de très jolies choses se préparent, peut être encore mieux que le mondial du snow selon nous.

Houu y a bon

funny

Pour info,

les 24 et 25 Octobre aura le lieu nouvel évènement des Deux-Alpes
Le Rock on Snowboard Tour (test de snow, contest…)

Le MONDIAL DU SNOWBOARD et le MONDIAL DU SKI : 19 années de fête de la glisse et de passion. En 2009, une page se tourne. La station des 2 Alpes décide pour les vacances de la Toussaint d’intégrer une nouvelle tournée Nationale de tests de matériel de Snowboard : « ROCK ON SNOWBOARD TOUR », les 24 et 25 octobre 2009.

La scène principale de ce nouvel événement est le glacier à 3200 mètres. Les tests grand public auront toujours lieu. Pour ceux qui souhaitent changer d’équipement, l’événement permettra bel et bien de découvrir et tester gratuitement en avant première, toutes les nouveautés snowboard de l’hiver 2010. Chacun pourra dans le cadre des tests se faire conseiller par les fabricants mais aussi par la presse. Effectivement, les médias comme SNOWSURF ou SNOWTIME proposent d’orienter chacun sur « quoi et comment » tester les snowboards.

Le salon s’accompagne d’une compétition TTR*de SLOPESTYLE sur l’incontournable Snowpark des 2 Alpes, d’un contest amateur « RIDER HERO », d’un contest vidéo « rec your band », d’un best trick « Rail Guitare » et de la fameuse cérémonie des Awards récompensant les meilleurs riders de l’année 2009.

ROCK ON SNOWBOARD TOUR, un nouvel événement, un décor inchangé, de la glisse toujours, des tests pros gratuits, une ambiance de folie et un état d’esprit identique à celui des années passées. Entre convivialité et retrouvailles, le rendez-vous ROCK ON SNOWBOARD TOUR est pris. A ne manquer sous aucun prétexte sur les sommets des 2 Alpes !!!

Parallèlement, Les 2 ALPES ouvrent le bal de la glisse et lancent la saison d’hiver. Les premières neiges se goûteront aux 2 Alpes du samedi 24 octobre au dimanche 1er novembre 2009. Des pistes vertes au Snowpark, il y en aura pour tous les goûts.

plus d’infos bientôt !!

Houuu!! J’AIME!!

Ayaaa le jour de mon anniv le 24 !!! je veut le BBsC pour cette event’s sinon sa va ch**r !

et merde! j’ai bloquer le week end d’apres par rapport au dates habituel du mondial! et la c’est celui d’avant!

bon ba tampis! yaura moins de monde la semaine d’apres:!

une petite vidéo pour celles et ceux que ça t’intéresse :
http://www.zapiks.fr/rock-on-snowboard-tour-2009-.html

Effectivement Tony a raison. Y a plus de mondial de snow. Je crois que l’image du mondial a eu raison de lui. Ca devenait tellement naze qu’il fallait passer à un autre events. Sans compter que la fête de la glisse qui suivait après le mondial a de plus en plus de succès.

**
Alors ils ont pondu ça:

Après que ce soit mieux ou pire, on verra bien.
En tout cas pour le mondial du ski, je crois que c’est dead!
Le site rock on snowboard tour
J’aime pas relayer des infos commerciales, donc je vous épargne le blabla à 2 balles genre :

tu diras à tous tes potes que tu vas au Rock on Snowboard Tour, si c’est pas la classe tout ça ! Tu peux déjà commencer … […]
Source : ze snowboard journal

Pour ma part, je change de cap aussi, je trace à la fête de la glisse si les moyens le permettent.

Au faite !! la 4 ème dates du Rock on Snowboard qui à lieu à Avoriaz tombe lors des dates prévu pour la fête de la glisse…Donc je suppose qu’il n’y aura pas de fête de la glisse cette année, malgrès qu’il en parle sans plus de détail sur le site d’avo.

donc tant qu’a choisir une rencontre Snow-fr sur un évent de début de saison, autant choisir celui où l’on aura le plus de chance d’avoir de la neige >AVORIAZ en Décembre**