[SNOW TEST] SURFIN SHOP / SNOWHALL AMNEVILLE

Salut à tous!

On organise un weekend de test matos au Snowhall Amnéville (Metz) ces 06 & 07 octobre 2012!

Au programme:

  • Test des boards + fixs__Burton / Forum / Rome__**
  • Tarif préférentiel au Snowhall pour la journée (41euros accès illimité sur la piste avec pizza incluse dans le prix).
  • Conseils avisés ( par Maxime Schillé) sur le matos mais également sur la piste pour les débutants ou les fans de jib.
  • Park shapé 5* pour l’occasion .
  • Goodies et concours pour gagner des produits!

Toutes les infos ou les questions-réponses se font via la page facebook de l’événement:

https://www.facebook.com/events/355264037890003/

On vous attend nombreux !
A+

Surfin Shop Luxembourg
www.facebook.com/surfinlux

Sympa comme évènement ! et par la mème occase de se chauffer avant les premières neiges.
Du coup je passe un avis :
Si quelqu’un ou un groupe avec une place de dispo passe prés de l’alsace pour y monter ? Suis partant.
Tchusss.

Pour info, je publierai la liste des boards dispos très bientôt! Il y aura déjà + de 80 boards BUrton…
Y’a de quoi faire

Faut aimer les Burton … pas mon cas

Bah qu’on aime ou qu’on aime pas le marketing qui tourne autour, il faut constater que le matos Burton est au point!
Puis c’est j’ustement l’occasion de tester sans devoir acheter et enfin critiquer en connaissance de cause.
Et sinon y’a Rome en alternative… Jcompte pas lancer un débat stérile sur Burton VS AntiBurton.

La raison pour laquelle je n’aime pas les Burton, c’est « juste » que je fait du 48 fillette

Ah voila c’est beaucoup plus objectif
Tu rides sur quoi alors?

Yota ride une Al Merrick ici

Hahaha effectivement ca doit envoyer … et pour info AL Merrick bosse pour Burton (via CHannel Island). La boucle est bouclée les ptits gars!

Nitro Volume … mais je vais devoir en changer surement (petit accident)

J’y serais ! ^^

J’y serai aussi ! Dommage qu’il y ait pas de Nitro !

J’y serais !!

Petit rappel (pour les anti facebook)

"VOICI LES NEWS !!!

Rappel des horaires:

  • SAMEDI de 10h à 21h
  • DIMANCHE de 10h à 19h

Les tests sont gratuits, vous devez simplement payer votre entrée au Snowhall;
Pour payer il existe 2 possibilités:

  • soit vous payez le forfait spécial « tests Surfin » au prix de 41euros et vous avez droit à l’accès illimité durant 1jour + 1 pizza gratuite au restaurant du Snowhall.
  • soit vous avez déjà une carte avec des heures dessus et vous rentrez comme à l’accoutumée!

N’oubliez pas:

  • votre équipement (pantalon+ veste+gants+bonnet) mais surtout vos BOOTS!
  • votre carte d’identité ou passeport! PAS DE CARTE= PAS DE BOARD!
  • un cadeau ou des chocolats pour moi (facultatif)!

Les tests sont ouverts à toutes et tous!
Que vous soyez débutants sur la petite piste, intermédiaire qui veut progresser ou encore pro du jib avec le style, on ace qu’il vous faut!

TOUT LE TEAM SURFIN VOUS ATTEND POUR VOUS CONSEILLER ET VOUS OFFRIR UNE SUPER SESSION DE SNOWBOARD EN BONNE COMPAGNIE ET BIEN ÉQUIPÉ !!!"

"VOICI LA LISTE DES BOARDS DISPOS!

BURTON:

  • NUG 142 146 150
  • BLUNT 154 157
  • SUPERHERO 151 154w 157
  • WHAMMY BAR 155 157
  • HATE 148 152 157
  • JOYSTICK 156w 157 159w
  • NUGGET 134 138
  • LIP STICK 145 149 152
  • PROCESS FV 152 155 157
  • DÉJÀ VU FV 146 149 152
  • SHERLOCK 157 160 162w
  • CUSTOM FV 156 158
  • EASY LIVIN 158
  • PARKITECT 154 157
  • CUSTOM X 158
  • HARVEST 151 2x
  • Mr. NICE GUY 152 158
  • CUSTOM 156 158 162w

FORUM:

  • MANUAL 153 156
  • RECON 158
  • YOUNGBLOOD 152
  • SAUCE 151
  • SCALLYWAG 158
  • DESTROYER 156 154 2x
  • BULLY 155
  • YOUNGBLOOD 156 155w
  • THE DECK 157
  • KITCHEN SINK 157

ROME:

  • ARTIFACT 147 150 153
  • SHANK 149 155
  • REVERB ROCKER 154 157 160
  • AGENT ROCKER 153

LA LISTE DES FIXATIONS EST BIEN TROP LONGUE…
SI CELA NE VOUS PARLE PAS BEAUCOUP, ON VOUS EXPLIQUERA TOUT UNE FOIS SUR PLACE!
PAS DE RÉSERVATIONS POSSIBLES. 1er ARRIVÉ 1er SERVI!

A SAMEDI OU DIMANCHE !"

Source Surf In on facebook
http://www.facebook.com/events/355264037890003/

Hello!

Bonne nouvelle! Rome nous a envoyé plus que prévu donc on a la fameuse Hammerhead en test ainsi que quelques Crossrocket, Shank, Postermania et Lo-Fi pour les filles …
Bref ça s’annonce bien!
A demain!!!

Alors bilan ?

Vous allez le refaire dans la saison ou la saison prochaine ? Communiquer la date plus tôt la prochaine fois SVP !

Le bilan fut plus que positif!
250 boards testées, ce qui reprséente 1board montée toutes les 6minutes… bref je ne sens plus mes doigts!
Le park avait été revu et corrigé pour l’occasion, les testeurs étaient super attentifs aux conseils sur le matos mais aussi sur la piste, et au final pas mal de bonnes découvertes! Ca a permis à certains d’être rassuré sur la planche qu’ils possèdent et à d’autres de pleurer tant leur planche est « dépassée » :wink:
Une petite vidéo très « local » qui parle de l’événement ici:

http://www.regie-amneville.com/atv/vod/vis…p?id_video=1666

Sinon oui, vu le succès global c’est déjà prévu de rééditer l’événement en octobre 2013 mais on a un projet de contest/démo pour la fin de saison dans les cartons! Stay tuned :wink: