[SNOW] Tara Dakides

Tara Dakides

la déesse…

Informations personnelles**

**Nom :Tara Dakides
**Date de naissance :20 août 1975
**Ville natale :Lac gigantesque aux États-Unis
**poids/taille :165cm pour 58 Kg
**Fait du snow depuis :13 ans

Matériel

**Board(s) :Jeenyus Tara Dakides Pro Model
**Boots : Vans Omni
**fixations :Forum ATP
**Outerwear :Billabong Trap, Billabong Dactyl, Dragon Tara Way

**Réglages :en canard mais quels angles??
**Stance :Goofy
**Terrain favori :snowpark et rails
**Particularités :**a fait la couverture de sport illustrated !

**Tara dakidespossède déjà un palmarès remarquable dans le monde du snowboard. Elle a rafler la majorité des prix lors des winters x games de ces trois dernière années. Son style de ride, son humour, et sa « babe » attitude en font la déesse du snowbord la plus populaire au monde. Hélas, ces dernières années, elle a été handicapé par de nombreuse blessures sévères au genoux et a la tête.

 ![](http://perso.wanadoo.fr/altitudeproduction/images/td2.jpg)  ![](http://perso.wanadoo.fr/altitudeproduction/images/td5.jpg)                      

**Taraa obtenu le titre de meilleurs snowbordeuse de l’année en 2000 décerné par Snowoboarder magazine. Elle est apparue dans plusieurs films et a permis d’élever le niveau de la concurrence dans le snowboard féminin.

Elle a participer au développement de produit pour la marqueBillabonget a même signé une ligne de vêtement pour eux en 2001/02.

Palmarès**
1éreen slopestyle des winter X games 2002
1éreen slopestyle a snow summit (Canada) pour le vans triple crown en 2002
9éme
,4 émeet1ére en big air au trois rendez vous du vans triple crown en 2001
1ére
,7émeet19émeau big air, slopestyle et superpipe des winter X games de 2001
*5émeau championnat du monde de big air en 2001
*1éreau championnat du monde en slopestyle en 2001
*1éreen big air et slopestyle des winter X games 2000

Filmographie
Video gangs, Hardley Angels Video, Stand and Deliver.

Sources**

www.parkandpipe.com

www.extreme70mmfilm.com
www.boarderszone.com
www.lifelounge.com
www.forum-snowboards.com

super rien a dire, en + elle est pas mal, (avec le petit piercing nombril trs sexy muuuuu)

elle a que 13 ans ???

Qu’est ce qu’elle est mignone…

Bon aller j’arrete de baver j’vai m’faire taper par ma SnowKouette

Date de naissance: 20 août 1975
Fait du snow depuis: 13 ans

Hum hum hum hum rien a dire a part un bien joue joli lapsus !
Je pensais pas que tu allais les chercher si bas ??!!

hum… on oublie tout hein

rien a dire pas mal

et a part son cul?

Bon Bref, tara dakides… une grande du snow!!! Respect à la dame

C’est clair respect à vous mesdames …

Je trouve ça cool qu’au fur et à mesure des années, que les femmes ont su prendre une place dans le milieu du snowboard ce qui n’a pas été toujours facile d’après ce que j’ai dejà pu voir, entendre, et lu…

Respect et continuez comme ça, en plus ça fait toujours plaisir de voir des miss en snow :wootjump:

Tara a été un grand nom féminin du snow mais maintenant a cause de ses nombreuses blessures elles est a la retraite anticipée. Heuresement il y a d’autres Miss qui ont pris le relais!!

c’est vrai que quand meme…quel physique avantageux…heumheum…
je « prefere » nettement à sarah burke (désolé pour les fans )

(Messages combinés automatiquement)

elle donne des cours pour debutants en snowboard ?

Rho mais non là,c’est un sacrilége de dire qu’elle est mieux que Sarah quoi… Non mais là franchement…

ouais eu bon…t’façon elles sont toutes les 2 blondes…(c’est neutre, pas de méprise)

à propos, elle donne des cours de snowboard pour débutant ?

hm!hm! tara est re brune…

bref je vois que son physique interesse

Bha oué,on s’en fou totalement qu’elle fasse bien du snow,l’essentiel c’est sa figure! Attend,on est des hommes!

Zani…

Sinon, les mec’s vous êtes tous des obsédés!!!

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
It’s a sexy ladie il manque plus que le piercing à la langue et c’est bon il y a la totale non il manque le cl**o remarque c’est peut être déja fait qui sait faut aller voir
Bon qui se lance ??? Qui est pret à aller inspecter la rideuse???


Bon faut que je me calme

Et beber… cherche pas! Elle est trop mûre pour toi…

Par contre avec elle…

T’as sûrement ta chance!

La signature de zani à la base c’est dans le sens inverse (mais bon sa marche aussi dans l’autre sens quoi) et c’est fait par le shop des 2Alpes ExtremSki,qui posséde pas mal de t-shirt à slogan plutôt très évocateur…

C’est juste encore là!

Et gars… tu me prends pour qui??? C’est du made in Sx Family and Bruno Florit… et tu crois que le t-shirt je ne l’ai pas!?! y’a aussi CONsmumer/skier, Freeriding is not a fashion just a lifestyle, … Je disais juste que zani a le bon spirit!