[SNOW] Tara Dakides

merci merci et d’autant + merci qu’assez souvent les personnes me disent « mais c’est quoi çaaaaa? » (avec l’air stupide!)

Et pti renseignement tara dakides a eut un piercing à la langue… mais je ne sais pas si elle l’a toujours! Comme avant elle en avait un au nez et maintenant elle ne l’a plus et l’a remplacé par un medusa -ou madonna… je confonds tt le tps- (piercing sur le coté de la lèvre superieur)… avis perso c’est très moche!

alors bonne chance à tous avec Tara

mais bon… je préfère l’originale version… niark niark! Macho 100% attitude! et c’est pas skier normalement???

En fait, dommage que tu ne fais pas du ski???

Bha tout est dans le titre, c’est une déesse…
Bon niveau infos perso, il en manque un peu mais bon ça donne une idée : 1.65m pour 58 Kg c’est clair qu’elle est pas à la table d’Obelix tout les soir

Bon maintenant, c’est pas parce qu’elle a un physique agréable qu’elle est d’aussi agréable compagnie à table ou ailleurs . Si ça se trouve pour pouvoir respirer son papier toilette faut manger que des graines de sézames

Mais comme à la base on lui demande de poser agréablement pour la tof. On peut dire que c’est réussi. Pour la rideuse qu’elle est (fut) : Tout à son honneur. Tant mieux pour elle. Si je pouvais ne faire que 10% et que mon taf soit le même plaisir, je décroche mon parachute et je chute la tête la 1ère. Mais bon pour l’instant c’est pas comme ça que ça se danse…

Toujours est-il qu’elle est : Une charmante Rideuz et surement moins vulgaire que laisse paraitre la photo, si bien-sur, la vulgarité a transpirée

Et les machos—>

hey! je suis pas une raciste des planchons hein! J’ai fait lgtp du ski… et j’en fait toujours! Y’a pas de raison

bon arretez elle vas le prendre mal…

respect

elle est pas mal quand meme

Déjà vue dans une ancienne Mack Dawg c’est vrai qu’elle est sécrément migonne et a une niveau de folie !

effectivement gros nivo en rails et freestyle avec des grosses rotations tete à l’envers (ha ha quand je pense que Droz n’a jamais pu faire de figure tete à l’envers… ceci dit le nivo n’est pas comprable quand meme)

un nénette qui remet 95 % des riders males à leurs places… et meme certains pros…
c’est vrai que le nivo des filles est devenau affollant notamment sur les rails certaines d’entre elles sont tres proches du nivo des mecs, ça calme…

sinon elle est mimi c’est sur mais bon…

Je sais que vous ne me croierai suurement pas,
mais moi je l’ai rencontrer
et en plus d’être trés forte en snowboard elle est trés gentille,
elle faisait partie de l’équipe national US en gymnastique…
… avant de devenir snowboardeuse…
… et elle est trés, mais alors trés mignone.

si, moi je te crois … y a rien d’exceptionnel à rencontrer des snowboarders pros…
bein au contraire c’est plutot courant si tu traines sur les contests
(et quand tu bosses dans ce milieu après tu les evite parce qu’ils te saoulent… hi hi)
c’est vrai qu’elle est mignone…

we elle est bonne

…un filet blanchâtre au coin de la lèvre.

J’aurais envie de dire « au coin du zizi » mais j’le dirais pas parce que c’est trop obsène …

Vous êtes graves les mecs, elle est pas SI jolie que ça !

(Parole de Lover )

C’est clair qu’avec ces arguments tu tiens pas 10 sec
Trop fort ces Djeun’s

Elle a tout pour plaire ! La femme de rêve enfin quoi que elle est plus forte que moi en snow et ça m’énerverait je crois

En plus de ses mensurations faudrait donner la liste des trucs qu’elle s’est pétée. Elle doit être gavée de cicatrices…