[SNOW/SKI TEST] à Saas Fee (Suisse)

C’est peut-être tôt mais c’est officiel…

Tout est dans le titre: c’est le Snowbox (pour une Nème année d’affilée) plus d’info et offres ICI

Les prix sont abordables, pas plus cher qu’en France, bonne ambiance et la neige est en général, ….peut-être un plan Snow-fr ? Moi, je vais monter pour un WE, c’est sûr

Intéressant ça, merci pour l’info! T’as eccho d’autres tests comme ça plus vers 'louest (Portes du Soleil, Verbier, Diableret…)?

Pendant la saison il en a plein mais souvent c’est le matos de l’année prochaine ou si c’est celui de cette année, t’as déjà acheté ton matos car la saison a commencé…

Je monte aux tests du 6 au 9/11 et du 21 au 23 /11,si quelqu’un passe par là …

OFF/ Qui connait les opening dates des Diabl(glacier) et de Verbier ? /OFF

moi aussi jvais essayé de monter, jdevrais être rentrée en Suisse donc on verra pour un tit covoiturage ensemble hein Joe

J’suis encore en mode repose genou et muscu jusqu’à l’ouverture de Verbier, donc passerai pas sur Saas.
Pour Verbier ça ouvre normalement deuxième semaine de novembre s’ils ouvrent comme d’hab (mais que Lac des Vaux et peut être Ruinette). Si vous viendez, vous avez toujours mon n°

Si tu ça te dis qu’on ride toujours ensemble ben pourquoi pas alors on te fera signe

Salut Fenek

Le glacier des Diableret ouvre le 25.10

Si jamias ya du monde à Saas Fee les 17-18 nov, faites signe!

si mon info est juste ça a posé grave hier à Saas (entre 30 et 120cm)

PS: C’est fort probable que je monte samedi soir pour rider Dimanche

Ahhhhh c’était bon ces 2 j à Saas!!! Le panard! Merci pour l’idée!