[SNOW & SKI] Press purée

hum…

" tu peux aller me chercher une biere stup ? "

Enorme les photos Vendetta !

Emo Boy a eu chaud au slip sur cette belle boite!

En vrai c’était bien plus impressionnant, il aurait pu perdre ces dents … heureusment que le rail était plus très long

« Ech, chu veuche pache me fileche une paillche pourche boirche ma choupche, chteup? »

Desole desole pour le flood, je pouvais pas m’empecher!!! Mais bon ca board est un peu neuve pour faire des rails en board slide, il a pas du user les quarts encore!!

@Vendetta: C’est normal qu’il diminue le nombre de pixels ton appareil, comme c’est pas un reflex, il faut diminuer pour aller assez vite dans le mode rafale, sinon tu vas avoir un artiz avant le rail et un artiz alonge dans la neige et rien au milieu! Plus tu as de pixels sur un compact, plus ta photo est longue a traitee! Sur ce, fin du hors sujet

Merci pour le tuyaux
M’enfin bon s’il se bridait à 2 voir 3 ou même 4M, ca aurait été cool

En attendant, on fait avec les moyens du bord et on profite du résultat pour se remémorer nos excellents souvenirs !

La carre qui plante et Bang …Et pourtant il fait ça tout les jours Ce qui lui a permis de bien gérer sa chute sinon : chu cheu challer che chendre chune chiere chueplai
Bon Artiz, on va pouvoir se lacher a Val thorens

merci vendetta et thovex ca fait plaisir

c’est pas spécialement pour celle la que j’ai mal au dos c’est surtout apres un frontflip raté qui dois etre sur le tel a thovex.

pour info j’ai essayé en switch board et jle voyais plus en descente que ca le rail mais je m’en suis rendu compte trop tard


Petite marche


Manu qui se gave


Manu en mode rando


Nos traces

Pendant que les autres violaient des boxes et du big air, d’autres tataient de la peuf…

Ouaip, vive la peufffffffffffff!!! Bon ben c’est cool d’avoir pu en profiter, en plus y a pas de rails qui trainnent dans la peuf en general

Ah non dsl ça a rien rendu a valloire y’a que celle du big air (ton image de profil) qui a rendu quelque chose. C’est dommage il était plutôt sympa le front!

Le front avec la rotation bizard? ouai ça va tu aurais du envoyé ça au contest tu aurait gagner les gros nain de jardin

= Misty 360 …Normalement
See ya

Pour Bessy !

J’ai reussi le waterslide

Edité par Bessy YEAR! trop bon whawhat! t'assure, je veux le voir en live celui ci, on s'en fera une descente si on se croise un waterslide un de ces jours au coin de la rue ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Raaaah ce gavage que l’on s’est fait avec Whawhat… trop bon, j’en rêves encore parfois la nuit.

Tout à l’heure je suis tombé sur un reportage sur le press purée sur télégrenoble !ahahha trop fun