[SNOW & SKI] Press purée

Oui on est quelques uns à l’avoir testé sans trop de dommage pour les plus chanceux, puis pour les autres, …on peut aller faire un tour par ici … Press puree Valmeinier,…page 8,…vers le milieu…

…Mais attention nous n’avons jamais eu cette conversation

Rhoo Thovex, c’est du bon ça !!

Mais sache que tu peux être sur qu’à présent, je ne te ferai plus confiance en cas de dossier me concernant !

Nice report de toute façon, il y avait le fin du fin de chez SNOW.FR
La Team de choc du BBS, et des Snowfriends + que motivé, on connait la recette mais ça marche a chaque fois est ça c 'est le TOP
J’en suis a me dire que j’aurais du prendre un arrêt maladie …life s too short !!!
See yaa

Bessy watersliding 1/4
Bessy watersliding 2/4
Bessy watersliding 3/4
Bessy watersliding 4/4

Merci Thovex j’aurais payé cher pour voir ça en live

Enorme !!!

PS : Respect à Bessy, c est la seule membre du team à avoir waterslider !

Alex tu faisais quoi? tu sais pas nager !

Trop bon les photos de Martine … euh non Bessy à la piscine

Whawhat il était en mode gavage, randonnée avec le Manu

Franchement, je me tate à en acheter une, l’aggrandir en format poster et te l’offrir ma poulette !

Je tiens à signaler que si j’ai loupé cet événement, c’est parce que je n’avais plus de batterie dans mon appareil photo et que j’ai du aller recharger à l’appart… grrrr

Bon, j’ai quand même des photos d’after waterslide (Bessy a toujours le sourire) !

Whawhat s’était noyé dans du pipi de chamoix grâce à Raskor

bessy t’es la meilleur !!!

Nen lanvin thovex aussi l’as pris le waterslide seulement pour notre malheur il est pas tombé

Tu crois quand même pas que j’allais te faire ce plaisir

yes, pas mal toutes ces photos, on se rend bien compte de l’état desprit de fou qu’il y avait!

Personne ne précise que jai tenu au moins 4 mètres en slide sur l’eau…et le dernier metre…ben jai juste voulu régaler les spectateurs qui n’attendait qu’une chose : Les gauffres des riders (c’est tellement plus drole!)

Whawhat, des photos?
Vendetta, je récupère les tiennes par Oliv.
je vous retiens sur la libération de mes photos les copains!

Rajout de photos sur le premier post de reportage. régalez vous.

ah ca avait l’ai vraiment bien sympa ce weekend, et pas mal la photo du waterslide…

Félicitations ma belle, j’ai pas fait mieux sur notre « flaque » avec Chris au big plan !

Très bon report en tout cas, Bessy, Artiz et Thovex vous avez bien masterisé les photos parlent d’elles même !

Vous nous avez ramené pas mal d’images (hésitez pas si vous en avez encore sous le coude) et les commentaires transpirent la bonne humeur.

Juste un truc Fanny, arrête d’essayer de violer les box, ça marche pas… (j’ai déjà essayé)

On en a encore 700 sous le coudes, tu veux quoi un baraccouda volant, un bipède, une mangeuse de box ou d’homme… du ricard, des filles en maillot de bain? (ah non on a pas ça)

aller une petite photo

pitin, l année prochaine , je me mets en mode OFF en avril, et je fais les fermetures des stations ,une ambiance terrible ça du etre !

pfiou tu peux pas t’imaginer lanvin je suis sur que notre résidence en as encore des séquelles

artiz toujours pareil à lui même avec ses yeux fermés et la clope à la main
t’as remplacé ta forum volée par une nitro ?

sinon merci pour votre chouette report, ça fait du bien de voir des fins de saisons se terminer en beauté comme ça

Et ben heureusement que j’étais a EuropaPark parce que sinon je m’en serais jamais remise d’avoir loupé ça !!!
Punaise ma Bessy COMMENT T’ES TROP BONNE MA POULE ! VIVE TOI
Super report en tout cas, félicitation à vous.

Qui aime bien chatie bien, parait-il, poulette
En parlant de gauffre, regarde ce qui va suivre !!!

Il suffisait juste de demander pour être servi

Donc, série prise le lendemain du PRESS PUREE, dans le snowpark de Valloire…

__Mais c’est « QUI QUI DONC » ???
Allez on essaie de deviner et on me réponds !! __

Désolée pour la qualité des photos, je n’ai qu’un appareil compact dont je ne sais pas me servir et le mode rafale se bride sur du 1M alors que l’appareil peux prendre jusque 10M, dommage !

hahahaha ca aurait du etre dans le topic [vos plus belles boites]

Je posterais quelques photos ce soir mais j’ai pas grand chose malheureusement
(prochain trip je rapporte mon bridge)

PS : je comprend pourquoi t’as mal au dos maintenant…(voir photo 11/12)