[SNOW & SKI] NRJ Pow(d)er Week 2009

NRJ Pow(d)er Week 2009

DERNIERES MINUTES

C’est l’évènement à ne pas manquer si vous êtes fan de ski et de snowboard et que vous désirez simplement vous amuser

Cette année, la Pow(d)er Week a un nouveau visage ! Pour sa 7ème année consécutive, nous accueillons à bord un nouveau partenaire : la radio NRJ. Fin novembre, nous organisons donc pour la première fois : la NRJ Pow(d)er Week.

Le succès de l’année dernière, avec plus de 700 participants mordus de glisse, devrait être définitivement atteint. La saison d’ouverture la plus sensationnelle a lieu du28.11 au 05.12.2009 aux 2 Alpes! Et à un prix remarquable à partir de99 €!!! Neige garantie à 3 600 m, une étendue à couper le souffle, à un moment de l’année où les pistes sont encore vierges de toute affluence, sur l’un des meilleurs domaines sur glacier au monde et avecun snowpark unique de 240 000 m ²– ce sont là, à notre avis, des conditions idéales pour une ouverture réussie !

La NRJ Pow(d)er Week offre tout ce qu’un jeune fan de ski ou de snowboard demande : Sport & Divertissement, Ambiance & Action ! Et à un prix réellement abordable, accessible pour tous les budgets, ce que les pistes parfois ne permettent pas ! En fonction des conditions d’enneigement, la totalité du domaine skiable est généralement ouvert fin novembre, soit220 kilomètres de pistesdans de la poudreuse de pure qualité !

Notre partenaire Jägermeister est encore de la partie cette année pour le coup d’envoi, accompagné du camion NRJ Party-Truck et plusieurs DJ’s connus de la radio NRJ ! La marque culte mettra l’ambiance sur place avec des Promo-Girls,un Bar Jägermeister gratuit et de nombreux articles Jägermeister à gagner**, de quoi bien s’échauffer !

Tous est ici, je fais juste que le mentionner j’ai regardé (peut-être que je l’ai raté), pas de post à ce sujet.
L’annonce que j’ai copier coller juste au dessus sur le site de réservation

Toutes les offres et chalets dispo pour cette semaine !
Résidence le surf des neiges autant dire de la dynamite 99e appartement+forfait.

Merci Bibi