[SNOW & SKI] Le rendez-vous des étoiles.

Le Rendez-vous des étoiles

19-20 décembre au Tourmalet

*******L**e Rendez-Vous des Etoiles est un show freestyle et freeride qui se déroule sur le domaine du Tourmalet le 19 et 20 Décembre 2009.
Démonstration de freestyle dans la station en début de soirée, salon ski et snow, exposition et des soirées organisées spécialement pour l’occasion dans les bars au sein meme de la station.

Les riders se retrouverons comme chaque année pour rider le mythique Pic du Midi. Puis descendrons jusqu’à la station. Un pure descente freeride.
Le pic vous offrira une vue a vous couper le souffle. Du haut de ses 2800 mètres, la chaine des Pyrénées sera à vos pieds prête a se laissé rider. Un moment inoubliable vous attends, sensation forte garantie !

Présence de Mathieu CREPEL, l’enfant du pays et ses amis Pyrénéens Xavier et Polo Delerue… et de personnalités sportives présentes lors de L’Odyssée du Flocon à la Vague
Intégration d’une tournée européenne de tests de matériel free ride : l’Ultimate Tour.

Des étoiles, une montagne, les meilleurs snowboarders de la planète, l’ambiance unique des Pyrénées, c’est tout simplement ça le Rendez-Vous des Etoiles.*****

Un groupe Facebook a été créé pour l’occasion: ICI

Pour vous montrer la beauté de la chaine et vous faire découvrir un peu ce qui vous attend je vous met un lien vers des photos de la Session 2008: ICI

Site du tourmalet: ICI

( D’autres infos a venir )

Prix ? Car je vois les commentaires de fb mais aucun prix !

Prix de quoi ?!

Sa a l’air vraiment pas mal!!!
Je vais essayer d’y aller, jver regarder sa! Merci pour l’info Big up
Affaire a suivre!!

Les prix pour monter et descendre ou c’est gratuit de se taper la monter à pied ?

Donc si j’ai bien compris juste le transport ? Si c’est ça c’est possible que je vienne puisque chui un peu a cours d’argent en ce moment. ( Et je suis la pour ces dates en plus )

J’y suis aussi, et j’ai un apart sur la Mongie donc il y a moyen de pas galérer pour le logement !
Pour le prix de la remonté je vous dirait a tous comment ça se passe. On créera un topic la dessus dans la section plan le moment venu !

Pas trop tôt car sinon on va se faire engueuler

On se tiens au courant, par contre je vois par marqué la descente se fait de nuit ou de jour ?

De jour bien sur !

J’aimais des doutes sur ma participation, mais bon je pose une option ^^

Sinon j’ai regardé les photos qu’il y avait y’en a de magnifique, notamment celle-ci

L’étendue qui ce porte à lui …

Sachant que c’est gratuit et que BIG Up a un très bon plan ! Tu devrais moins émir

C’est vrai niveau étendue quelle claque, mais sur les photos de MC ne se montre pas trop je trouve dommage, ni de photo de la descente très dommage

C’est un blaireau MC. On organisera ça je pense début décembre !