[SNOW SKI BMX SKATE WAKE ROLLER] Nokia FISE

**Festival International Des Sports Extrêmes

Nokia FISE
12 au 16 juillet , espace Grammont à Montpellier

Le FISE fete c’est 10 ans, 10 ans qu’ils assurent chaque année !!
Avec toujours les mêmes disiplines : Skate, Roller, BMX, Snow/ski, Wake, FMX.
Et bien sûr le soir, Concert Concert et Concert !

Pour ce qui est Logement, comme je n’accepte personne chez moi
un camping est mis à votre disposition, 5€/nuit, les places sont limitées (04 90 67 03 13 ou 06 11 54 49 26 (Nicolas))

SITE OFFICIEL

les disciplines

Roller

Contest Pro : les 15 et 16 Juillet, 50 €

Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (price money pour les amateurs !)

Le contest se fera sur 3 Zones : sur la Mini rampe a spin, la Mega rampe, et l’aire de street ci-dessous

Skate

SKATEBOARD STREET OPEN AM et PRO
12, 13, 14, et 15 juillet (encore un price money pour les amateurs !)

VERT WORLD PRO CONTEST
14, 15 et 16 Juillet

un Park qui dechire comme chaque année, le petit défaut c’est qu’ils avaient mis du bois composite donc des trous partout, espérons qu’ils règlent ce probleme
Détail de l’aire de street

BMX

Cette année 5 disciplines : FlatLand, Dirt, Park, Vert, Mini A Spine

Contest Pro : les 15 et 16 Juillet, 50 €

Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (re-price money pour les amateurs !)

même park que pour les rollers

**
FMX**

Programme :
Ouverture du park le 12 juillet
Qualif le 14 juillet
1/2 finales le 15 juillet
Finale le 16 juillet.

Riders annoncés :

  • Lazy Troop: Cedric, Ilkka, Fabien et Bertrand Robert avec plus d’un backflipper.
  • Remi Bizouard, Jay Lamblin, Gérald Sanfilipo
  • Team Aerial: Phillipe Gros et Romain Izo, 2 long distance flippers
  • Reno LeGoff, Benoit des Fossoyeurs, les 2 frangins West Coast : 3 backflippers
  • Greg et Xavier des No Rules
    Wakeboard

Contest Pro : les 15 et 16 Juillet, 50 €

Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (cette année encore, price money pour les amateurs !)

Cette discipline a été rajoutée l’année derniere, c’estVraimentimpressionnant à voir !
les rideur sont tiré par un Treuille avec des bassin a plusieur niveau

Le Snowboard !!!

Cette année, il y aura plus de neige et une structure plus adaptée pour encore plus de show !
Mathieu Crepel et les Psycopit seront présent normalement
En plus, ils ouvrent aux amateurs ! Alors inscrivez-vous !


Contest Pro : le 14 juillet, 50 € (inscription au Contest, assurance )

Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (price money pour les amateurs !)

et la dernière discipline, la plus extrême

**
Les soirée et concert**

Mercredi 12 juillet : programmation en cours
Jeudi 13 Juillet : programmation en cours
Vendredi 14 juillet : NRJ Master Mix + défilé et soirée PULL IN
Samedi 15 juillet : soirée " I love Jungle "

Normalement, concert de reggae, métal …
Les soirées finissent dans les boîtes de Montpellier

**Quelques photos de l’année dernière





Voilà, j’ai jamais loupé le FISE, il fait parti des gros événements de l’année à ne pas rater, une super ambiance ! Enfin que du bonheur !

J’espère y être !

Désolé ! Si ça fait beacoup de photos !
Désolé d’avoir fait le topic trop tôt aussi, j’ai cru qu’on etait au mois de juin

Source : wwww.nokiafise.com

Edité par AlactaSuper topic Olivier. J'ai retagué le titre et corrigé des petits trucs ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

tu t’es gavé ! ça donne envie !!

tu saurais pas par hasard si le contest amateur en ski est ouvert aux filles?

Normalement oui , je te donne une reponse exacte dans la semaine

yes merci! si c good on debarque!

l’organbisateur du Fise ma repondu par mail , Alors je suis tros Blazé ! conteste pas ouvert au Amateur (pour le snow) donc a mon avis comme l’année derniere , c’est a dire une demo de snow et ski , domage domage !
mais a mon avis ya Vraiment moyen de s’incrustré et de taper quelque rail

ok donc en fait faut avoir une invit? bon bah on va essayer de trouver ca sinon c mort… fai chier! lol

Ils pourrait au moin mettre un big air

Sinon les installations sont vraiment trop belle !!!

Un big Air lol!
Dieu et ses rêves!L’été dernier le show devait duré au moin 1h30 et ben même à 9h quand il ne fait plus très chaud, ben la neige a tenue a peine 30 min, donc un big Air je crois que tu rêve mon poulet!
En tout cas c’était super quand même!

Et bha mon poulet,il y a 3 ou 4 ans il y avait eu le Nokia Totaly Board sur le Vieux Port à Marseille,en pleine journée et sa avait tenus!

Ha oui mais c’est vrai,à l’époque tu savais pas encore marché…

Sauf qu’a Montpellier en plein été il fait 40° degré au soleil, et vu que l’air du fise est en exposition complète au soleil ça m’étonnerai que ça tienne!

Et Marseille spéce d’enclume c’est à 3000!? Puis c’est vrai que le Vieux Port il est plein à l’ombre…

faud pas vous battre les filles

C’est tout à fait possible de faire un big air avec 40°, mais c’est plus couteux car, il faud refroidir en permance la neige…

Tu ski sur un frigo

A mon avis, fait aussi chaud à Montpellier et à Marseille en plein été!

Après, que ce soit pour un big-air ou juste pour un rail, il faut de la neige et je peux vous dire qu’elle tient pas longtemps (à Anglet pour la Barre de fer non plus, et pourtant, ca commencait à la couchée du soleil!!).
Bref, tout ça pour dire qu’ils pourraient faire un big-air, ce serait quand même autre chose qu’un simple rail (on fait tout le temps les mêmes photos sur les rails )

si si meme que j’ai eu tellement froid que j’etais allé faire un tour à la flotte

pour le contest de marseille, ils avaient claqué un pognon fou mais c’est pas impossible que ça ne se refasse pas

quelqu’un a des infos sur le fmx et sur les pitbikes ?

Voila le snow park , sur le site , il disent toujours que c’est ouvert au amateur … reste a voire !

l’aire de WAKEboard a chamger aussi

Tut tut,rectification: voila le morceaux de fer pour le ski et snow!

c’est cool amish

Bha non justement!! C’est trop naze de faire des event de snow et ski avec un ptit bout de rail! Et surtout à Mompellier quoi!! Enfin je sais pas,chaque truc à sa place quand même!! Es-ce qu’on va foutre du wake ou du surf en plein mondial du ski!?

enfin bref!

(Messages combinés automatiquement)

Par contre l’air de wake est malade!! Sa doit être sympa à voir!