**Festival International Des Sports Extrêmes
Nokia FISE
12 au 16 juillet , espace Grammont à Montpellier
Le FISE fete c’est 10 ans, 10 ans qu’ils assurent chaque année !!
Avec toujours les mêmes disiplines : Skate, Roller, BMX, Snow/ski, Wake, FMX.
Et bien sûr le soir, Concert Concert et Concert !
Pour ce qui est Logement, comme je n’accepte personne chez moi ![]()
un camping est mis à votre disposition, 5€/nuit, les places sont limitées (04 90 67 03 13 ou 06 11 54 49 26 (Nicolas))
les disciplines
Roller
Contest Pro : les 15 et 16 Juillet, 50 €
Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (price money pour les amateurs !)
Le contest se fera sur 3 Zones : sur la Mini rampe a spin, la Mega rampe, et l’aire de street ci-dessous
Skate
SKATEBOARD STREET OPEN AM et PRO
12, 13, 14, et 15 juillet (encore un price money pour les amateurs !)
VERT WORLD PRO CONTEST
14, 15 et 16 Juillet
un Park qui dechire comme chaque année, le petit défaut c’est qu’ils avaient mis du bois composite donc des trous partout, espérons qu’ils règlent ce probleme
Détail de l’aire de street
BMX
Cette année 5 disciplines : FlatLand, Dirt, Park, Vert, Mini A Spine
Contest Pro : les 15 et 16 Juillet, 50 €
Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (re-price money pour les amateurs !)
même park que pour les rollers
**
FMX**
Programme :
Ouverture du park le 12 juillet
Qualif le 14 juillet
1/2 finales le 15 juillet
Finale le 16 juillet.
Riders annoncés :
- Lazy Troop: Cedric, Ilkka, Fabien et Bertrand Robert avec plus d’un backflipper.
- Remi Bizouard, Jay Lamblin, Gérald Sanfilipo
- Team Aerial: Phillipe Gros et Romain Izo, 2 long distance flippers
- Reno LeGoff, Benoit des Fossoyeurs, les 2 frangins West Coast : 3 backflippers
- Greg et Xavier des No Rules
Wakeboard
Contest Pro : les 15 et 16 Juillet, 50 €
Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (cette année encore, price money pour les amateurs !)
Cette discipline a été rajoutée l’année derniere, c’estVraimentimpressionnant à voir !
les rideur sont tiré par un Treuille avec des bassin a plusieur niveau
Le Snowboard !!!
Cette année, il y aura plus de neige et une structure plus adaptée pour encore plus de show !
Mathieu Crepel et les Psycopit seront présent normalement
En plus, ils ouvrent aux amateurs ! Alors inscrivez-vous !
Contest Pro : le 14 juillet, 50 € (inscription au Contest, assurance )
Contest amateurs : 12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (price money pour les amateurs !)
et la dernière discipline, la plus extrême
**
Les soirée et concert**
Mercredi 12 juillet : programmation en cours
Jeudi 13 Juillet : programmation en cours
Vendredi 14 juillet : NRJ Master Mix + défilé et soirée PULL IN
Samedi 15 juillet : soirée " I love Jungle "
Normalement, concert de reggae, métal …
Les soirées finissent dans les boîtes de Montpellier
**Quelques photos de l’année dernière
Voilà, j’ai jamais loupé le FISE, il fait parti des gros événements de l’année à ne pas rater, une super ambiance ! Enfin que du bonheur !
J’espère y être ! ![]()
Désolé ! Si ça fait beacoup de photos !
Désolé d’avoir fait le topic trop tôt aussi, j’ai cru qu’on etait au mois de juin
Source : wwww.nokiafise.com
Edité par AlactaSuper topic Olivier. J'ai retagué le titre et corrigé des petits trucs 